More
    More

      La rédac a voté, le meilleur épisode de la semaine est…

      Chaque semaine, JustFocus fait le tour des épisodes diffusés pour vous élire le meilleur épisode de la semaine, celui qu’il ne faut surtout pas rater ! La semaine dernière, on vous parlait de Grey’s Anatomy et cette semaine, nous avons choisi…

       

      Resist, le vingt-et-unième épisode de la saison 2 de Supergirl ! Si vous ne l’avez pas encore vu, voici les bonnes raisons pour lesquelles il faut vous jeter dessus ! Article garanti sans spoilers !

       

      4-supergirl-2x21

       

      Supergirl, dont la première saison avait été diffusée sur CBS, a débarqué cette année sur la CW en intégrant l’Arrow-Verse. Il faut reconnaître que la série a su trouver son public en faisant évoluer ses personnages et en enchainant les guests, à l’image de Teri Hatcher, Kevin Sorbo, Brenda Strong ou bien encore Tyler Hoechlin dans le rôle de Superman. Resist est un excellent épisode qui nous amène vers le grand final de la semaine prochaine. Pourquoi l’avons-nous choisi aujourd’hui ?

       

      • Parce que Calista Flockhart est enfin de retour dans le rôle de Cat Grant !
      • Parce que Rhea est une vraie méchante et que le personnage est de taille à affronter Supergirl.
      • Parce que tous les personnages principaux sont présents ainsi qu’une bonne partie des récurrents de la saison (Lynda Carter en tête !)
      • Parce que les effets spéciaux sont bien gérés et de bonne qualité.
      • Parce que Supergirl est une série féministe à sa façon et cela fait du bien !
      • Parce que nous assistons à une mini-réunion Desperate Housewives !
      • Parce que la CW nous prouve qu’elle peut encore nous surprendre avec des super-héros.
      • Parce que Calista Flockhart est enfin.. Ah non ça, nous l’avons déjà dit !!!

       

      supergirl-2x21

       

      … Parce que Supergirl nous prouve avec cet épisode qu’elle n’est pas juste une série de super-héros. Cette deuxième saison, bien que lente par moments, s’est construite petit à petit pour nous préparer à un double épisode final époustouflant. La série n’a rien a envier aux autres séries de l’Arrow-Verse et Melissa Benoist est une excellente actrice. Émotions et actions sont au rendez-vous, de quoi passer un moment jouissif devant notre écran !

       

      Découvrez le trailer de l’épisode final Nevertheless, She Persisted :

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité