NCIS Enquêtes Spéciales reconduite pour deux nouvelles saisons

0
90

Très bonne nouvelle pour les fans de la série d’investigation NCIS Enquêtes Spéciales ! Le réseau américain CBS vient d’annoncer il y a de cela quelques heures la reconduction du programme pour deux saisons supplémentaires.

La série NCIS Enquêtes Spéciales semble avoir encore de beaux jours devant elle ! Alors que la saison 13 est actuellement en cours de diffusion aux Etats-Unis sur CBS, la chaîne américaine vient d’annoncer la commande de deux saisons supplémentaires (saison 14 et 15) pour la série. Rien d’étonnant à cela puisque la série est l’un des programmes les plus suivis de la chaîne. Ses audiences sont toujours aussi satisfaisantes saison après saison.

Cette annonce arrive assez au bon moment, car la série NCIS Enquêtes Spéciales fêtera très prochainement (le 15 mars pour être plus précis) son 300e épisode, un chiffre impressionnant et qui témoigne du succès de la série Outre-Atlantique.

Toutefois, comme beaucoup le savent déjà, l’aventure de la série NCIS Enquêtes Spéciales se poursuivra sans l’acteur Michael Weatherly, l’interprète du personnage de Tony DiNozzo qui a récemment annoncé son départ. Pour l’heure, aucune information n’a par ailleurs été donnée concernant l’arrivée d’un éventuel acteur pour pallier son absence.

Affaire à suivre donc…