OCS Pulp, la nouvelle chaîne des sensations fortes

0
827
ocs pulp
ocs pulp arrive en 2023

La plateforme OCS continue d’évoluer pour faire face à une demande de plus en plus exigeante. OCS City et OCS Choc fusionnent pour devenir OCS Pulp. Une chaîne qui fera la part belle aux sensations fortes et au cinéma indépendant. L’offre des services Orange comprendra donc OCS Max, OCS Géants et OCS Pulp. 

Les films disponibles sur OCS  arrivent 6 mois après leur sortie en salle. Il y a aussi des séries inédites et des créations originales françaises, des documentaires et des oeuvres destinées aux enfants.

Les productions françaises sont toujours à l’honneur puisque vous pourrez retrouver Notre Dame Brûle, Qu’est-ce qu’on a tous fait au Bon Dieu, Boite Noire, On sourit pour la photo, Rumba la Vie, Incroyable mais vrai. Et du côté du cinéma international le film de science-fiction Vesper ChroniclesLamborghini, l’homme derrière la légende (OCS Première), De l’autre côté du ciel, et bien d’autres. Mais la plus grande attente pour les amateurs de cinéma sera probablement Everything everywhere all at once, le hit américain complètement original qui a fait un tabac outre-atlantique. Michelle Yeoh y est incroyable.

Les férus de séries ne sont pas en reste, vous pourrez retrouver la mini-série A Spy Among Friends avec Damian Lewis et Guy Pearce, The Nevers Acte 2 (cette série historique avec des protagonistes féminins dotés de facultés surhumaines), l’ultime saison de The Handmaid’s Tale, The Lazarus Project, Blinded Saisons 1 et 2.

Les séries des labels OCS comprendront notamment la saison 2 de Sentinelles (OCS Originals), et Septième Ciel, la nouvelle création OCS Signature, diffusée au mois de janvier et il y aura d’autres surprises…

Une offre sans engagement


 

Une série de fantasy fait son dernier tour chez OCS actuellement. Il s’agit de Dark materials saison 3 qui va ravir les fans de sensations fortes et d’intrigues rondement menées. Un casting solide avec l’héroïne de Logan.

Les saisons 3 et 4 d’Atlanta sont aussi disponibles. Une plongée sans concessions dans l’Amérique d’aujourd’hui à travers le prisme de l’esprit créatif du génial Donald Glover.