More
    More

      « The Big Bang Theory » : la saison 12 de la série sera la dernière

      Après plus de dix années d’exploitation, la prochaine saison de la série américaine culte The Big Bang Theory sera la dernière.

      12 saisons, 279 épisodes : un record !

      C’est désormais officiel, la série fera ses adieux à l’issue de l’ultime saison 12, en 2019. Dans un communiqué, les studios Warner Bros, la chaîne de télévision américaine CBS, ainsi que le créateur du show Chuck Lorre, ont annoncé mettre fin à l’histoire : « Nous sommes toujours reconnaissants vis-à-vis de nos fans pour leur soutien au cours des douze dernières saisons. Nous, avec les acteurs, les auteurs et les membres de l’équipe technique, sommes extrêmement reconnaissants du succès de la série et nous espérons livrer une dernière saison et un final de série qui offriront à The Big Bang Theory une fin créative et épique. »

      The Big Bang Theory raconte la vie de Sheldon Cooper, un physicien théoricien surdoué au QI de 187, de son colocataire Leonard Hofstadter, ainsi que de son groupe d’amis scientifiques. Selon le site EW, c’est le départ de Jim Parsons, qui campe le personnage de Sheldon depuis 10 ans, qui aurait bouleversé les événements, en déclinant l’offre de 50 millions de dollars par an pour deux saisons supplémentaires. La production de The Big Bang Theory, estimant que la série n’était plus sans ce protagoniste indispensable, a donc décidé de mettre fin au programme.

      Elle aura été pendant des années la comédie la plus suivie de la télévision américaine, mais aussi la plus longue puisqu’elle cumule 279 épisodes. The Big Bang Theory s’est inscrit dans la durée et reste une des séries les plus convoitées encore aujourd’hui, réalisant des chiffres d’audience imbattables. Depuis ses premiers pas en 2007, la série compte 52 nominations aux célèbres Emmy Awards, pour 10 trophées reçus.

      Le 24 septembre prochain sera bel et bien le début de la fin de l’histoire de la série culte, qui tirera sa révérence en mai 2019. Pour l’heure découvrez la bande-annonce de la saison précédente. 

      Bande-annonce de The Big Bang Theory saison 11 :

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.