The 100 saison 4 : un trailer qui annonce l’apocalypse

0
468

Il reste une quinzaine de jours avant de découvrir la nouvelle saison de The 100, sur la CW. A cette occasion, un nouveau trailer est disponible. Et on peut dire que l’avenir s’annonce plutôt sombre pour nos héros…

C’est le 1er février que débutera sur la chaîne américaine CW la quatrième saison de The 100. Une quatrième saison placée sous le signe de la fin du monde, à en croire le nouveau trailer qui vient d’apparaître sur la toile :

https://youtu.be/nWQLfIagnow

Suite aux évènements de la troisième saison, le monde est en train de changer et Clarke et ses amis vont avoir fort à faire pour éviter l’apocalypse imminente.

Le producteur exécutif Jason Rothenberg déclare à ce sujet :

 » L’annonce de la fin du monde imminente crée des réactions très différentes chez les gens. Clarke sera confrontée à un ressentiment considérable de son peuple suite aux derniers évènements avec ALIE. « 

A voir où les scénaristes décident de nous emmener cette fois-ci. On ne peut qu’espérer une quatrième saison de qualité, avec de véritables enjeux et des personnages encore plus creusés.

Le premier épisode de la quatrième saison de The 100 sera diffusé le 1er février 2017 sur la chaîne américaine CW. Avant ce retour, pourquoi ne pas se rafraîchir la mémoire avec notre critique du final de la saison 3 ?