More

    Tyler Rake : Chris Hemsworth a suivi un entrainement complètement fou !

    Attention les yeux ! Vous allez découvrir l’entrainement super intensif qu’a suivi Chris Hemsworth pour incarner au mieux son personnage dans Tyler Rake.

    Le blockbuster d’action avec Chris Hemsworth dégomme tout sur Netflix. Si bien qu’il s’impose comme le film le plus vu de la plateforme depuis sa sortie. D’ailleurs, un deuxième volet des aventures de Tyler Rake est actuellement en réflexion. Mais pour incarner un marine super badass qui casse la baraque, Chris Hemsworth a suivi un entraînement des plus durs.

    Une implication sans faille pour Tyler Rake

    Le réalisateur Sam Hargrave tenait à ce que son acteur principal puisse réellement faire ses combats et ses cascades. le réalisateur a alors expliqué son choix :

    « J’ai eu la chance de pouvoir travailler avec Chris Hemsworth. Peu d’acteurs hollywoodiens sont capable de faire ce qu’il est capable de faire devant les caméras. Habituellement, on est forcé d’utiliser fréquemment les doublures, couper les plans, cacher les visages des doublures etc… Mais là grâce à Chris, on a pu repousser les limites autant lors des répétitions des chorégraphies que sur le tournage. Cela a permis de se concentrer sur lui et sur ses habilités. Il tourne lui-même la plupart des scènes d’action, notamment lors de ces longs combats. Il est temps que les acteurs américains se mettent à vraiment se battre. »

    Sam Hargrave a poursuivi avec cette déclaration :

    « Chris s’entraîne constamment. C’est un sportif accompli et quelqu’un impliqué dans le bien être en général. Il est quasi impossible de ne pas voir Chris Hemsworth en forme ! Mais des mois avant le tournage, il s’est immergé de manière effrénée dans les arts martiaux et les techniques de corps à corps. Il a aussi dû être coaché en ce qui concerne les armes à feu et les couteaux. Il a étroitement travaillé avec les équipes de cascadeurs pour les chorégraphies. On ne peut arriver sur un film comme Tyler Rake sans être prêt. »

    A la lecture de ces propos, on ne peut que constater l’investissement sans faille de Chris Hemsworth pour incarner son rôle à la perfection. Et cela pour notre plus grand plaisir ! Sans plus attendre, on vous fait (re)découvrir la bande-annonce de Tyler Rake de Sam Hargrave avec Chris Hemsworth sur Netflix. 

    Tyler Rake – Bande-annonce

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.