More

    Stranger Things : Première bande annonce de la saison 2 !

    La voilà enfin ! Après plus de 5 mois d’attente, la première bande annonce de la saison 2 de Stranger Things a été révélée au Comic-Con de San Diego.

    « Nothing will go back the way it was« . Voici les mots que nous retiendrons le plus de cette bande annonce (très) intense de près de 3 minutes. Après une scène qui nous fait croire le contraire, les mots du chef Hooper nous font sortir de notre bulle, et nous montrent la réalité des choses. L’Upside Down est aux portes de notre monde, et Will en est le premier témoin.

    On connaît la série pour son univers rétro, alors quoi de mieux que de représenter les années 80 avec Michael Jackson. Vous aurez tous reconnu la voix off de Vincent Price, sur le titre Thriller, aujourd’hui anthologique. Le titre est merveilleusement utilisé puisqu’il fait parfaitement le parallèle avec les images que l’on voit. Toujours dans l’univers rétro, les jeunes en ont à présent fini avec les jeux de plateau et sont passés aux jeux d’arcades. Encore une fois, cette saison 2 s’annonce être une partie de plaisir au vu des multiples clins d’oeil et références à cette décennie inoubliable. On se retrouve donc le 27 octobre prochain, sur Netflix, pour découvrir la saison 2 d’une des meilleures séries de ces dernières années. On a hâte !

    Bande annonce Stranger Things Saison 2 :

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.