More
    More

      Ce qu’on a appris sur la saison 11 de The Big Bang Theory au SDCC

      C’est au tour de The Big Bang Theory d’avoir droit à son panel au comic-con de San Diego, et on vous récapitule tout ce qu’on a appris ici !

      A la fin de la saison 10, la série s’arrête sur Sheldon demandant en mariage Amy. Est ce qu’elle a dit oui ? Ou non ? C’est la question que se posent les fans. Étaient présents au panel TBBT : Johnny Galecki (Leonard), Kevin Sussman (Stuart), Kunal Nayyar (Raj) et Kaley Cuoco (Penny), ainsi que les producteurs David Goetsch, Eric Kaplan, Maria Ferrari, Steve Holland, Bill Prady et Steve Molaro. Le panel était modéré par les guest stars récurrents John Ross Bowie (Barry Kripke) et Riki Lindhome (Ramona Nowitzki).

      Alors, mariage ou pas mariage ?

      Malheureusement, même si ce n’est pas une surprise, aucune information n’a filtré sur la réponse donnée par Amy. Ni le cast ni les membres techniques n’ont donné le moindre indice. Cependant, on a appris que Kaley Cuoco avait pris une photo avec son polaroid, et que tout le cast et le casting étaient présents autour du set lors du tournage. « On était tous en train de pleurer en les regardant faire » a dit Kunal Nayyar.

      MV5BMjI1NjgzNDQyOV5BMl5BanBnXkFtZTcwODk4MzkzNw@@._V1_UY317_CR18,0,214,317_AL_

      En parlant de mariage, quelqu’un a demandé à Kaley Cuoco si elle connaissait le nom de jeune fille de Penny : « Je l’ai dans la tête et je pense savoir ce que c’est […] Mais maintenant je suis Penny Hofstadter, donc ce n’est plus un problème. »

      Retour sur les saisons précédentes…

      Kevin Sussman et Kunal Nayyar sont revenus sur la scène où ils sont ensemble dans un jacuzzi. « C’était un peu dégoûtant, mais pas à cause de Kevin. Kevin était la meilleure partie du jacuzzi. Nos jambes se touchaient, et on devait jouer comme si ce n’était pas le cas. C’était un peu bizarre. » a raconté Kunak Nayyar.

      Lors d’une discussion sur les guest-stars qui ont marqué la série, Steve Holland s’est rappelé de la fois où James Earl Jones et Carrie Fisher ont fait une apparition. « Ils se sont rencontrés pour la première fois sur notre set […] Elle est arrivée et a dit ‘Papa !' »

      1500675470189

       The Big Bang Theory sera de retour le 25 septembre sur CBS !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.