Films et divertissement : Que nous réserve la prochaine saison d’Élite ?

0
2282
série elite sur netflix
prochaine saison elite sur netflix

Ayant fait son apparition sur Netflix en 2018, la saga Élite n’a cessé de surprendre les cinéphiles. Très connu pour les thématiques controversées qu’elle aborde, ce thriller dramatique se consacre à mettre en lumière plusieurs faits de société en rapport avec l’adolescence et la vie estudiantine. C’est d’ailleurs ce qui lui a valu autant de distinctions que de saisons. Six saisons en quatre ans et elle ne semble pas prête de sonner le glas parce qu’une saison 7 a déjà été annoncée. À quoi doit-on s’attendre pour cette prochaine saison ?

Si une chose est bien certaine, c’est que le tournage de la saison 7 de la série culte Élite a déjà démarré, et ce depuis octobre dernier. La saga espagnole a d’ailleurs été renouvelée avant même que les huit épisodes de la saison 6 ne soient diffusés au grand public le 18 novembre dernier sur Netflix.

La date exacte n’a certes pas encore été communiquée, mais à en croire les rumeurs, la sortie de cette prochaine saison sera prévue soit pour ce printemps ou cet été 2023. Préparez-vous donc à accueillir la suite cette série emblématique comme vous savez déjà si bien le faire.

Un nouveau casting

Autant Élite est appréciée pour les thèmes qu’elle aborde, autant les cinéphiles ont parfois manifesté leur mécontentement quant aux castings qui sont sans cesse modifiés. Alors, Élite accueillera-t-elle de nouveaux acteurs dans cette prochaine saison ? La réponse est bien évidemment un grand Oui !

En effet, Mirela Balic, Gleb Abrosimov, Fernando Lindez, Alejandro Albarracin, Ivan Mendes et Maribel Verdu feront leur entrée dans la saga pour le plus grand plaisir des téléspectateurs. Un ancien acteur que vous connaissez très bien Omar, y sera également. Malheureusement, qui dit arrivée de nouveaux acteurs dit forcément départ avec Élite et pour en savoir plus, cliquez ici.

Vous pourrez néanmoins être sûr que cette prochaine saison saura vous faire décoller au plafond aussi bien avec la suite des intrigues précédentes qu’avec les nouvelles. Tenez-le-vous pour dit : Élite ne déçoit jamais !