More
    More

      ABC annonce des épisodes supplémentaires pour Designated Survivor et Speechless

      Alors que certaines nouvelles séries n’ont pas encore commencé, d’autres peuvent se targuer d’être des petits succès, à l’instar de deux nouvelles séries Designated Survivor et Speechless qui obtiennent déjà la commande de 9 épisodes supplémentaires…

      Le réseau ABC ne s’est pas trompé en proposant les deux nouveautés Designated Survivor et Speechless, puisqu’elles obtiennent toutes deux la fameuse commande de 9 épisodes supplémentaires, soit 22 épisodes pour la première saison.

      SPEECHLESS - ABC's “Speechless" stars Mason Cook as Ray, stars Kyla Kenedy as Dylan, John Ross Bowie as Jimmy, Minnie Driver as Maya, Micah Fowler as JJ and Cedric Yarbrough as Kenneth. (ABC/Kevin Foley)

      C’est avec de belles audiences qu’elles décrochent le fameux sésame, puisque Designated Survivor, la série qui marque le grand retour de Kiefer Sutherland (24, Touch) à la télévision, a séduit 10 millions de curieux pour son pilote avec un taux de 2.2 sur les 18-49 ans, tandis que la comédie Speechless, portée elle par l’actrice Minnie Driver (About a boy), a rassemblé pour son season premiere plus de 7.3 millions de téléspectateurs. Après une légère chute pour le second épisode, ABC ne prend pas trop de risques avec ces deux futures hits !

      designated-survivor

      Pour rappel, Designated Survivor (la première saison sera bientôt disponible en J+1 sur Netflix) nous plonge dans l’histoire d’un politicien qui se retrouve propulsé à la tête des Etats-Unis quand un attentat élimine le gouvernement en place, tandis que Speechless suit les aventures d’une mère de famille qui s’occupe de son fils handicapé.

      À noter aussi que la comédie de NBC The Good Place, malgré de très bonnes audiences et de très bonnes critiques, ne comptera pas plus de 13 épisodes pour sa première saison. 

      Après une commande d’épisodes supplémentaires pour la série de NBC This is us, quelles seront les prochaines à décrocher le fameux back-nine orders ?

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité