More
    More

      Emmy Awards 2016 : faites vos pronostics !

      La 68 édition des Emmy Awards se déroulera le 18 septembre prochain à Los Angeles. En attendant l’ouverture officielle de cette grande soirée qui sera animée par Jimmy Kimmel, JustFocus vous offre l’opportunité d’effectuer vos propres pronostics sur les différentes catégories : meilleur drama, meilleure comédie, etc.

      Dévoilée le 14 juillet dernier, la liste des nominations des Emmy Awards 2016 nous a offert quelques bonnes surprises. Pour la deuxième année consécutive, The Big Bang Theory, la série comique la plus suivie Outre-Atlantique ne figure pas parmi les nommés dans la catégorie « Meilleure comédie. » Du côté drama, après un final époustouflant, Game of Thrones semble avoir de grandes chances d’être sacrée dimanche prochain meilleure série dramatique devant Downton Abbey ou encore House of Cards. 

      Du côté des femmes, difficile de se prononcer, car la concurrence sera une fois de plus rude ! Après une nouvelle performance de grande qualité dans la dernière saison d’Homeland, Claire Danes est dans une bonne position pour repartir avec la statuette. À ne pas oublier non plus les autres performances d’exception réalisées entre autres par Taraji P. Henson dans Empire, ou encore Robin Wright dans House of Cards

      Et vous ? Qu’en pensez-vous ? La parole vous est donnée, votez pour vos favoris !  

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité