More
    More

      Naruto: Un max de nouveautés pour l’univers du ninja, un nouveau manga…

      Le compte à rebours du site Next Generation de Naruto a pris fin ce 19 décembre. Comme prévu, de grandes annonces ont été faites. Ceux qui espéraient que ce soit la fin de la franchise vont être déçus… Les fans ultimes vont exulter. Parmi les informations les plus excitantes ou relèvera en premier lieu la production d’un nouveau manga nommé forcément Boruto. 

      Naruto laisse la place à Boruto

       

      new-generation-naruto-manga

      Ce n’est pas vraiment une surprise. On se doutait qu’en créant une nouvelle génération de ninjas à Konoha que si les résultats suivaient, l’aventure se poursuivrait pour Naruto et ses amis. L’éditeur Schueisha a donc entamé la production du Manga Boruto pris en main par une équipe inédite:Ukyo Kodachi (scénariste) et Ikemoto Mikio (dessinateur). Boruto arrivera au printemps 2016 et côtoiera donc les légendes du shonen jump et les derniers hits tels que One Piece, World Trigger…

      L’histoire prendra place après Naruto Gaiden de Masashi Kishimoto sorti en 2015 au Japon (En France, ce sera diffusé chez Kanaa). On y suivra les facéties de boruto et ses périples rocambolesques avec Sarada (L’enfant de Sasuke et Sakura) et Mitsuki.

      Une autre grosse annonce concernant Boruto durant la Jump Festa est que Masashi Kishimoto dessinera un one-shot.

       

      Un anime centré sur la jeunesse d’Itachi!

       

      Itachi-Shinden-anime-Teaser-Visual

      Le grand-frère de Sasuke est l’un des personnages les plus appréciés de l’univers de Naruto. Vous vous souvenez du roman Itashi Shinden? Eh bien, il va avoir le privilège d’une adaptation en anime qui débarquera au printemps 2016. En France, on devrait voir ce futur hit chez J-One et ADN. Le livre de Takashi Yano et Masashi Kishimoto a débuté en 2015 aux éditions Shueisha. Deux tomes reliés ont été publiés au Japon.

      L’anime se nomme Naruto Shippuden: Itachi Shinden-hen – Hikari to Yami. Il se concentrera sur la jeunesse d’Itachi Uchiha et la voie qu’il va décider d’entreprendre. 

      Cette Jump festa aura été particulièrement riche pour Naruto. La franchise du petit ninja devenu grand n’est pas prête de disparaître.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.