Flash saison 3 : les retours de Ronnie et d’Eddie la semaine prochaine

0
156

La diffusion de la troisième saison de The Flash avance sur la chaîne américaine CW. Avant le crossover musical avec Supergirl prévu le 20 et 21 mars prochain, c’est au seizième épisode auqeul nous aurons droit la semaine prochaine. Intitulé Into the Speed Force, il fera directement suite à l’épisode diffusé mardi soir aux Etats-Unis, qui marquait le retour du Dieu de la Vitesse Savitar et la disparition de Wally Kid Flash West.

Dans ce nouvel épisode, nous aurons la chance de retrouver quelques visages familiers puisque Ronnie Raymond, interprété par Robbie Amell sera de retour, accompagné d’Eddie Thawne, toujours sous les traits de Rick Cosnett. Mais ce n’est pas tout puisque Into the Speed Force marquera aussi le grand retour de Captain Cold (Wentworth Miller) dans la série. Tous ces personnages sont décédés et le passage de Barry Allen (Grant Gustin) dans la Force Véloce (Speed Force en VO) devrait lui donner l’occasion de les croiser.

the-flash-season-3-photos-23 the-flash-season-3-photos-110

the-flash-season-3-photos-161 the-flash-season-3-photos-151

the-flash-season-3-photos-41 the-flash-season-3-photos-71

Un autre retour à souligner pour cet épisode : celui de l’acteur John Wesley Shipp dans le rôle de Jay Garrick. A noter que l’acteur possède un statut de récurrent et qu’il intervient dans plusieurs épisodes de la saison.

Le seizième épisode de The Flash sera diffusé le mardi 14 mars sur la chaîne américaine CW.