More
    More

      La saison 3 de « Famous in Love » annulée par Freeform ?

      C’est avec déception que les fans de la série ne retrouveront pas l’histoire d’amour tout juste récente entre la belle Paige Townsen (Bella Thorne) et Rainer Devon (Carter Jenkins) puisque Freeform a décidé de ne pas renouveler la troisième saison pour Famous in Love.

      Est-ce que Paige et Rainer vont continuer leur nouvelle idylle amoureuse ? Est-ce que Jordan a été blessé par l’ex-petit ami de Tangey ? Qu’adviendra-t-il de Tangey ? Si ce dernier épisode nous a laissé sur notre faim, TV Line a pu interviewer Marlène King, productrice de Famous in Love (auparavant de Pretty Little Liars) concernant l’episode final de la deuxième saison de la série et de ses nombreux rebondissements inattendus. « Tous les paris sont terminés. Les scénaristes ont fait un très bon travail en laissant beaucoup de suspense et d’intrigues qui se règleront la saison prochaine. » Malheureusement, il semble que ce ne soit plus vraiment le cas.

      famous in love

      La sulfureuse Bella Thorne a vite réagi à cette nouvelle sur Twitter, n’étant elle-même pas au courant, celle-ci a été surprise d’apprendre l’arrêt de la série dont elle est le personnage principal et de l’apprendre sur Twitter en même temps que ses fans. « C’est comme ça que je découvre que notre série est annulée. Je suis tellement en colère. C’est très blessant Freeform. J’aurais peut-être aimé un appel téléphonique. », a-t-elle twitté.

      La question qu’on vient alors à se poser est la suivante : est-ce qu’il y a des tensions au sein de la production et entre les acteurs pour que ces derniers ne soient pas au courant de cet arrêt très brutal ?

      Marlene King n’a pas tardé à répondre aux fans de la série sur Twitter également en affirmant qu’il n’y avait pas de problèmes entre elle-même et le cast et qu’elle avait une relation « amicale et professionnelle avec Bella Thorne ».

      Si Famous in Love est la seconde série de Freeform à être annulé après Shadowhunters, la productrice a annoncé que la série pourrait avoir une troisième saison car Famous in love était diffusé sur Freeform mais appartient toutefois à Disney.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité