More
    More

      The Guild 3 présente son système politique et ses procès

      THQ Nordic vient de dévoiler certains éléments de gameplay du jeu de gestion The Guild 3

      The Guild 3 vous place en 1400 en Europe Centrale. A coup de stratégie, vous devrez développer et faire prospérer une dynastie familiale sur plusieurs générations. Pour parvenir à vos fins, vous pourrez laisser de côté les aspects économiques et les laisser en  »automatique » pour vous concentrer sur des enjeux politiques et autres questions d’influence. Vous pouviez déjà retrouver ces aspects dans les précédents jeux de la série, mais ils ont été simplifiés et améliorés. 

      Vous devrez composer avec les cabinets politiques qui ont une structure pyramidale. Quand un poste se libère, il est rendu vacant et les cabinets mieux placés voteront pour élire le nouveau dirigeant. Les tribunaux font réunir trois juges qui votent pour la condamnation d’un accusé. Si vous passez au tribunal, vous pourrez toujours essayer de corrompre deux juges, histoire de vous assurer que vous ne finissiez pas à la potence ! Il faut être logique : à cette époque, le peuple n’avait aucun pouvoir décisionnel. Cependant, l’opinion publique pourra vous être d’un grand secours et peser largement sur ce qui se passera dans le jeu. Dans votre partie, vous pourrez également rencontrer des sociétés secrètes comme les francs maçons ou la guilde des alchimistes.

      the guild 3

      Luttes de pouvoir, corruption ou autres manipulations de l’opinion publique seront votre quotidien dans The Guild 3. L’IA pourra s’adapter à chaque situation et, combinée avec les événements aléatoires, devrait contribuer à rendre chaque scénario comme une expérience de jeu unique et donc assurer une excellente rejouabilité au jeu. Le jeu sera jouable en ligne et / ou en LAN à 16 joueurs. Vous pourrez également créer vos propres histoires avec l’éditeur de cartes.

      Si vous souhaitez plus d’informations, vous pouvez consulter le site officiel. The Guild 3 est attendu sur PC via Steam courant 2017.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité