More
    More

      Le crime de l’Orient Express: Savoureuse bande-annonce!

      Le crime de l’Orient-Express sera avec le prochain opus de la saga Star wars, l’un des thrillers attendus cette année. Cette histoire est l’une des œuvres les plus connues de la célèbre romancière Agathe Christie. Pour ce retour au cinéma, c’est le grand Kenneth Branagh qui s’attelle à la réalisation.

      Ce n’est jamais une tâche aisée de transposer un ouvrage aussi prestigieux sur grand écran surtout quand il a été autant adapté sur différents supports. Cette nouvelle mouture qui s’appuie sur un réalisateur de renom et un casting des plus solides a toutefois de nombreux atouts pour être un des incontournables de cette fin d’année.

       

      Le Crime de l’Orient Express, un casting solide 

      Le célèbre détective belge sera incarné par Kenneth Branagh. Un choix justifié lorsque l’on voit les premières images dévoilées. Le comédien est de plus rompu aux rôles de composition comme le témoigne sa filmographie. La précédente transposition se reposait sur des légendes du cinéma telles que Lauren Bacall, Sean Connery, Anthony Perkins et bien d’autres.

      Le Crime de l’Orient Express 2017 est composé de valeurs sûres et quelques jeunes talentueux comme Johnny Depp, Willem Dafoe, Judi Dench, Daisy Ridley, Penelope Cruz… 

       

      Un thriller de haute volée

      L’intrigue se concentre sur le célèbre enquêteur qui se retrouve à bord d’un train hors normes. Un passager est tué. Alors que le train se retrouve bloqué par la neige, Hercule Poirot se retrouve à éplucher de nombreuses pistes pour trouver le coupable. Un véritable jeu du chat et de la souris qui s’annonce des plus trépidants d’après cette bande-annonce qui n’en dévoile pas trop (pour une fois). 

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.