Netflix : Les nouvelles séries et toutes les sorties du mois d’avril

2
562

Si vous êtes fans de séries, vous le savez probablement: chaque mois apporte son lot de nouveautés. Pour ne plus rien manquer, voici une liste exhaustive des sorties Netflix du mois d’avril ! 

Après avoir publié un calendrier des nouvelles séries originales Netflix de janvier à juin, nous avons décidé de vous faciliter encore plus la tâche en vous présentant, chaque mois, le calendrier des sorties des séries sur Netflix. Entre séries originales ou nouvelles saisons, vous n’avez plus aucune raison de vous perdre dans le catalogue série de Netflix qui s’agrandit de jour en jour!

Le site TopStreaming a réalisé un test très bien détaillé sur la plateforme du géant du streaming américain Netflix. Pour tous ceux qui ont du mal à se repérer avec ce nouvel intervenant, c’est une mine d’or.

Les sorties originales Netflix:

1er avril

Non, ce n’est pas un poisson d’avril, Netflix a vraiment sorti deux nouvelles séries le même jour:

-La première s’appelle The Ranch et pour être honnête, on ne connait pas grand chose de cette série… si ce n’est que c’est une comédie.

Synopsis: Après une carrière dans le football américain, Colt Bennett (joué par Ashton Kutcher), retourne vivre dans le ranch familial du Colorado qu’il essaye de diriger avec son frère ainé, Jameson (Danny Masterson) malgré qu’il soit en froid avec son père (Sam Elliott).

-La deuxième se nomme Lost and found music studios. Encore une fois, pas beaucoup d’informations sur cette nouvelle série.Toutefois, elle s’adresse principalement à un public assez jeune (10 à 14 ans). Une comédie anti-déprime d’après Netflix qui est spécialement dédiée aux pré-ados !

Synopsis : Les membres d’un groupe de jeunes talents participant à un programme de musique d’élite espèrent faire de leur passion leur profession.

15 avril

unbreakable kimmy schmidt

La saison 2 de Unbreakable Kimmy Schimdt sera bel est bien disponible sur Netflix le 15 avril ! Si vous ne connaissez pas encore cette série, c’est le moment de vous y mettre, car la première saison a eu un incroyable succès.

Synopsis: « Kidnappée lorsqu’elle était adolescente, Kimmy a passé 15 ans au sein d’une secte, entourée de quatre autres filles de son âge, en pensant qu’elle était l’une des seules survivantes de l’Apocalypse. Le jour où elle est enfin libérée, c’est un tout nouveau monde qui s’ouvre à elle, rempli d’infinis possibilités. Devant ses yeux innocents et éblouis, New York lui semble gigantesque et c’est là qu’elle est bien décidée à refaire sa vie, même si elle n’a aucune idée de ce qu’elle veut en faire. »


Les sorties des autres séries:

1er avril 

Là encore, ce n’est pas un poisson d’avril, plusieurs séries reviennent le 1er avril !

  • La saison 4 de American Horror Story est enfin disponible.
  • La saison 1 de Terrence House, une télé réalité venue du Japon.  Synopsis : Six garçons et filles qui ne se connaissent pas vont vivre sous le même toit. Ils ont une voiture et aucun script. Pour le reste ils improvisent.
  • The House of Cards trilogy (de la BBC), saison 1. Cette série des années 90 qui avait précédé la série originale Netflix suit la même histoire mais en Angleterre. Synopsis : Après avoir vu passer sa promotion sous son nez, un politicien britannique promet de se venger de ce système qui l’empêche de progresser.
  • Les fans de FBI : Duo Très Spécial peuvent préparer leurs mouchoirs, car la sixième et dernière saison est, elle aussi, disponible.

Fbi duo très spécial

  • Enfin, l’attente est terminée pour les fans de Ray Donovan, car vous pouvez dès à présent regarder la deuxième saison.

3 avril

Surprise de la part de Neflix: Après avoir récupéré les droits, Netflix rajoute la première saison de Outlander à son catalogue !

4 avril

A partir de cette date, vous pourrez binge-watcher (comprenez regarder à la suite) les saisons 4, 5, 6, 7 et 8 de That 70’s show.

5 avril

Après une très longue attente, la saison 3 de Grimm sera enfin disponible !

9 avril

La célèbre série Z nation fait son entrée dans le catalogue Netflix avec sa première saison.

Synopsis : Trois ans après qu’un virus ait ravagé les Etats-Unis, un seul homme est immunisé contre l’infection. Le futur de l’humanité dépend de lui, mais le terrible secret qu’il cache pourrait mettre en danger l’équipe chargée de le conduire jusqu’en Californie, dans un laboratoire susceptible de développer un vaccin. Le chemin sera long et semé d’embûches…

Z nation

19 avril

Jane the Virgin, cette série touchante mais aussi très drôle va, elle aussi, faire son apparition sur votre écran !

SynopsisJane, une jeune femme très pieuse, encore vierge, sur le point de se fiancer, se retrouve accidentellement inséminée artificiellement après une suite d’événements improbables. Elle porte l’enfant d’un couple dont le mari, suite à un cancer des testicules, n’avait plus qu’un seul espoir d’être le père naturel de ses enfants. Jane se trouve alors face à un dilemme : devenir leur mère porteuse, garder l’enfant puis l’élever comme le sien, ou avorter ? 

20 avril 

Et si vous êtes adepte des comédies, vous pouvez enfin rire devant la saison 6 de Modern Family !

Et voilà toutes les séries qui sortent ce mois-ci.