More
    More

      Doctor Strange: Les dernières photos de tournages

      A l’heure ou les journalistes s’en donnent à cœur joie pour descendre à la première occasion Batman V Superman et chaque projet lié aux super-héros, un long-métrage pourrait changer la donner. Il ne s’agit pas du reboot de Spider-Man, mais de Doctor Strange, réalisé par Scott Derrickson, rompu aux films surnaturels puisqu’il a été aux commandes de Sinister et Délivre-nous du mal.

      Les premières photos ayant fuité sur la toile provenaient des prises de vues réalisées au Népal. Elles dévoilaient un Benedict Cumberbatch qui n’était pas encore dans le célèbre costume du sorcier suprême. La couverture du média américain EW a fait sensation il y a quelques semaines puisqu’elle révélait l’acteur en costume, paré du plus célèbre attribut de ce personnage atypique de l’univers Marvel, l’oeil d’Agamotto.

      Le tournage du film est actuellement à New York. C’est l’occasion de découvrir le sorcier suprême en action dans sa tenue. Il est accompagné sur ces clichés par Chiwetel Ejiofor qui joue le rôle du Baron Mordo (découvrez qui est le Baron Mordo). On est agréable surpris par les costumes des deux protagonistes qui sont bien réalisés et qui semblent être crédibles pour un passage sur grand écran.

      Ce n’est plus une surprise, mais Benedict Cumberbatch semble camper à la perfection Doctor Strange. Il nous tarde de découvrir la première bande-annonce.


       

      Synopsis: L’histoire d’un neurochirurgien, le Dr Stephen Strange, qui, après avoir été victime d’un horrible accident de la route, découvre des dimensions parallèles et un univers fantastique.

      Le film sortira dans les salles françaises le 26 octobre 2016. Il est distribué par Disney. Voici quelques exemples de photos. D’autres sont disponibles sur le site JustJared.

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.