More
    More

      [Netflix] 13 Reasons Why de retour… sans un personnage emblématique ?

      On vous le disait il y a quelques temps : 13 Reasons Why sera potentiellement de retour pour une saison 3. Avec un membre du casting en mois ?

      Attention, spoiler !

      Ce n’est pas une surprise pour ceux qui ont déjà binge-watch la saison 2. Katherine Langford, alias Hannah Baker, ne sera pas de retour dans la saison 3, si elle est commandée.

      « Pour moi, nous avions déjà raconté toute l’histoire de Hannah en saison 1. D’une certaine manière, tourner cette scène de l’épisode 13 [de la saison 2] a été le plus dur pour moi car c’est le moment où je dois la laisser partir pour de bon. Revenir cette saison a été un véritable challenge car je devais la jouer sans que ce soit vraiment elle. » 

      Ici, Katherine Langford fait référence à l’enterrement d’Hannah dans le dernier épisode de la saison 2, titré « Bye ». Clay regarde son esprit, dont il a eu des visions tout au long de la série, rentrer dans l’église et lui rend hommage. A propos de cette scène, l’actrice explique : « La saison 2, c’était un peu comme être au purgatoire et ensuite avoir la possibilité de lui dire officiellement au revoir. Personnellement, j’ai laissé partir Hannah dans la saison 1. La saison 2, c’était pour que Clay la laisse partir, pour l’aider dans ce voyage. »

      Aucune saison 3 n’est encore officielle, mais vous pouvez retrouver les deux premières saisons sur Netflix ! Et en attendant, retrouvez ici notre critique de la saison 2.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité