More
    More

      Star Wars Rebels saison 3 : le premier épisode diffusé le 24 septembre prochain !

      L’attente touche à sa fin. Cette semaine a été annoncée dans une nouvelle vidéo promotionnelle la date de diffusion du premier épisode de Star Wars Rebels saison 3. Celui-ci sera diffusé le 24 septembre prochain et portera le nom «Steps Into Shadow ».

      Cet épisode devrait durer une heure et nous présenter ce qui qui fera l’essence scénaristique de toute cette saison, ainsi que les nouveaux arrivants dans cette aventure galactique. Parmi eux se trouvent Wedge Antilies (annoncé dans le trailer), le mystérieux Bandu et bien évidemment, le très attendu Grand Amiral Thrawn (figure emblématique de l’univers étendu rebaptisé « Légendes » suite au rachat par Disney).

      Cet épisode devrait également nous présenter la façon dont l’équipage du « Ghost » a évolué depuis les évènements sur MALACHOR, ayant entraînés la cécité de Kanan et un gigantesque pas vers le côté obscur pour Ezra. Nous pouvons donc nous attendre à un Ezra en quête de puissance et de savoir, risquant de se brûler les ailes si cette quête lui fait perdre le contrôle de ses émotions. Concernant Kanan, il ne serait pas étonnant de le voir prendre le chemin inverse de celui d’Ezra, avec une prise de maturité due à son handicap… (L’œil ne voit que la surface des choses ! Obi-Wan/Ben Kenobi – Star Wars Episode IV : Un nouvel espoir).

      Nous n’avons donc plus qu’un mois et demi à attendre avant la reprise d’une série s’améliorant d’épisodes en épisodes et prenant de plus en plus de libertés avec l’univers de Star Wars (pour le plus grand plaisir des fans de la saga). Rendez-vous le 24 septembre !

      Synopsis officiel de la saison 3 : Après l’établissement d’une base secrète sur Atollon, le petit groupe de rebelles désormais dirigé par un Ezra plus puissant, renforce la flotte principale par l’acquisition de nouvelles ressources militaires et le recrutement de nouveaux combattants. Cependant, l’ombre de l’empire se fait de plus en plus oppressante avec l’arrivée du froidement analytique Amiral Thrawn, parvenant à anticiper les mouvements des rebelles avant même qu’ils n’aient lieux. Le petit groupe de rebelles devront alors se préparer pour une mission bien plus périlleuse que leurs précédentes : une attaque directe contre l’Empire.

       

      Robin Uzan
      Journaliste, photographe et réalisateur indépendant, écrire pour Justfocus est un de mes plus grands plaisirs. Bonne lecture !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité