More
    More

      The Rain : Une saison 2 déjà annoncée pour la série Netflix !

      Netflix l’avait présentée comme l’événement du mois de mai, et la plateforme de streaming ne s’était pas trompée : la série The Rain va connaître une saison supplémentaire.

      Une saison 2 dans le courant de l’année 2019

      Depuis le 4 mai 2018, le show original Netflix tout droit venu du Danemark, rencontre un engouement des plus fulgurants dans les quatre coins du monde. Créée par Esben Toft Jacobsen et Jannik Tai Mosholmt, la série suit la vie de deux frangins livrés à eux-mêmes, 6 ans après la dévastation de la moitié de population scandinave rongée par un virus mortel. Ils parcourent le monde entier aidés d’un livret laissé par leur père, pour tenter de trouver un abri dans un monde à risques. Si The Rain avait un scénario au sentiment de déjà-vu, l’histoire des deux frères et sœurs est parvenue à convaincre les abonnés de Netflix et s’impose de la plus belle des manières sur la plateforme aux centaines de séries.

      Et bonne nouvelle ! Une suite va voir la jour. Co-créateur et scénariste de la série, Jannick Tai Mosholt a mentionné dans un communiqué vouloir proposer une seconde saison : « Nous sommes vraiment très reconnaissants du succès de la série et des réactions extrêmement positives qu’elle a générées. Nous sommes très heureux d’avoir l’opportunité de faire une deuxième saison de The Rain. Nous avons encore beaucoup d’histoires à raconter concernant nos personnages, et l’univers de la série mérite d’être exploré encore plus en profondeur. Nous sommes vraiment impatients que les gens puissent voir tout cela« . 

      Le tournage de la nouvelle saison devrait avoir lieu dans les mois à venir pour une diffusion prévue en 2019.

      Avant d’en connaître davantage sur cette prochaine saison, découvrez son premier volet sur la plateforme Netflix, ainsi que notre critique de celle-ci.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité