More
    More

      Lucifer saison 5 : la bande-annonce dévoilée

      À la fin de la 4e saison de Lucifer, notre maître de l’enfer est retourné dans son monde pour y régner ! Il part loin de ses amis, et même loin de ses amours. Les fans ont été laissés de nombreux mois sans nouvelles de leur série préférée. Heureusement, grâce au trailer, nous en savons maintenant plus ! 

      La série, qui a élu domicile sur Netflix depuis son annulation sur la Fox après sa troisième saison, débutera sa cinquième saison en deux parties. La première partie des huit épisodes sortira le 21 août. Il n’y a pas encore de date de sortie définie pour la seconde partie de la saison.

      La bande-annonce de cette saison 5 révèle que Lucifer semble avoir un peu changé pendant son séjour aux enfers. Et pour cause : Lucifer n’est pas réellement revenu sur Terre… Mais son jumeau, Michael, si ! Il lui ressemble comme deux gouttes d’eau et son principal objectif est de mettre le bazar dans la vie de son frère. Par jalousie peut-être ? C’est donc l’occasion de voir le superbe Tom Ellis se battre contre… lui-même !

      Rendez-vous le 21 août pour cette nouvelle saison qui sera très probablement riche en émotion ! 

      Lucifer – Trailer de la saison 5

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.