More
    More

      « Quelque Chose » : Une nouvelle chanson originale de Carla Bruni

      Simplicité et élégance. Carla Bruni nous dévoile « Quelque chose », le premier titre de son prochain album prévu pour l’automne. Un premier extrait du nouvel album réalisé par Albin de la Simone disponible depuis le 9 juillet.

      Un retour tout en délicatesse

      Dix-huit ans après son single « Quelqu’un m’a dit », c’est maintenant au tour de « Quelque chose » de voir le jour.

      Auteure, compositrice et interprète. Carla Bruni, artiste influente de la chanson française revient en douceur après son dernier album en 2017 « French Touch » produit par David Foster.

      Un premier album en 2002 « Quelqu’un m ‘a dit », puis en 2007 un deuxième album intitulé « No Promises », suivi en 2008 de « Comme si de rien n’était », un quatrième album en 2013 « Little French Songs » et enfin, le dernier en date « French Touch » en 2017.

      À ce joli palmarès, s’ajoutent de nombreuses collaborations, notamment avec Julien Clerc, Willie Nelson, Michel Legrand, Harry Connick Jr., Sylvie Vartan, Marianne Faithfull, Jean-Louis Murat, Serge Lama, Hugues Aufray, Christophe Willem, Isabelle Boulay, Mart ‘nália, Bénabar, Pedro Abrunhosa et Till Brönner.

      Un titre évocateur et en français !

      On redécouvre cette artiste élégante et sensuelle avec sa première chanson en français depuis sept ans. Bercée et caressée par la guitare acoustique, les percussions légères, sa voix charmeuse et ces mélodies enlevées. Carla Bruni n’en finit pas de nous séduire.

      « Quelque chose » est une chanson originale. Une subtile alliance entre vitalité et mystère, dans une évocation du désir tout en finesse incarnée par un titre évocateur. En effet, Carla Bruni aime employer des mots communément utilisés dans notre jargon. Des mots que l’on utilise couramment pour désigner une chose indéterminée, qu’elle utilise et détourne à son gré. On ne peut donc pas mettre de mot exact sur ce « quelque chose ». Toutefois, c’est sans achoppement que l’on vous invite à découvrir son nouveau titre à travers une Live Session intimiste.

      Live Session à découvrir

      « Quelque Chose », un avant-goût de son nouvel album qui devrait sortir prochainement. Après un premier album en 2002 qui s’est vendu à plus de deux millions d’exemplaires dans le monde, on ne peut que lui souhaiter de même pour celui-ci. 

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.