More
    More

      La Fête à la maison renouvelée pour une saison 2 par Netflix

      Cinq jours après avoir mis en ligne les 13 épisodes de la nouvelle saison de la série La Fête à la maison, le géant américain Netflix vient d’annoncer la commande de nouveaux épisodes. Les fans du show ne peuvent donc que se réjouir à la suite de cette nouvelle !

      Entre excitation pour certains et scepticisme pour d’autres, le retour de la série phare La Fête à la maison sur Netflix n’a pas fait l’unanimité. Les critiques sont loin d’être élogieuses à son sujet. Mais malgré ces retours négatifs, le réseau américain croit toujours au projet et vient d’annoncer ainsi le renouvellement de la série pour une nouvelle saison. Bien évidemment, le nombre d’épisodes ainsi que la date de tournage n’ont pas été communiqués pour l’heure.

      Dans cette suite de La Fête à la maison, on suit D.J, récemment veuve et devenue mère de trois enfants. Sa petite-sœur, toujours célibataire décide de s’installer avec elle pour lui venir en aide tout comme Kmmy, divorcée et mère d’une fille.

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité