More
    More

      Matthew Morrison va interpréter un nouveau docteur dans Grey’s Anatomy

      Un ex de Glee au casting de Grey’s Anatomy ? Non, vous ne rêvez pas !

       

      Depuis la fin de la série Glee en mars 2015, il faut reconnaître que l’acteur Matthew Morrison s’est fait rare sur les écrans. Celui qui incarnait le rôle de Will Schuester et qui dirigeait les New Directions est apparu dans un épisode de la septième saison de The Good Wife ainsi que dans la série Younger. Mais son retour est bel et bien prévu puisque c’est dans la série médicale Grey’s Anatomy qu’il va effectuer son grand retour !

      En effet, le comédien enfilera la blouse du Dr Paul Stadler lors de sa première apparition prévue lors de l’épisode 23 de la saison 13, qui est actuellement en tournage sous la direction de Kevin McKidd (Owen dans la série). Il devrait au minimum partager une scène avec Justin Chambers, l’interprète du Dr Alex Karev comme en témoigne son compte Twitter :

       

       

      Il est facile de supposer que Matthew Morrison incarnera l’ex-mari violent de Jo Wilson, teasé depuis longtemps par l’intrigue. La productrice Shonda Rimes avait d’ailleurs indiqué il y a quelques semaines que le personnage apparaîtrait puisque la production recherchait un acteur de race blanche âgé de 40 ans pour jouer un nouveau médecin attrayant, charismatique et charmant, mais aussi manipulateur avec un côté sombre et effrayant. Un futur cauchemar pour Jo ? Ou bien le début de la reconstruction de son couple avec Alex ?

       

      Dans tous les cas, la première apparition du personnage incarné par Matthew Morrison est prévue pour le mois de mai et l’acteur devrait être de retour dans la saison 14, prévue pour la rentrée prochaine.

       

      En attendant, vous pouvez découvrir la suite de la treizième saison de Grey’s Anatomy tous les jeudis soir sur ABC. L’épisode 16 était d’ailleurs notre coup de cœur la semaine dernière !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.