More
    More

      « Légion » : une saison 3 confirmée

      La chaine américaine FX vient d’annoncer que la série Marvel, Légion, est renouvelée pour une troisième saison dont la diffusion est prévue en 2019. 

      Alors que le dernier épisode de la saison 2 doit être diffusé le 12 juin aux États-Unis, la chaine FX a déjà annoncé que Légion aura droit à une troisième saison l’année prochaine. La date précise de diffusion n’a pas encore été dévoilée, mais c’est une très bonne nouvelle pour les fans de cette série psychédélique, mélange de science-fiction et de drame psychologique. 

      La série Légion, créée par Noah Fawley (Fargo), est basée sur le comics Marvel du même nom et se déroule dans l’univers des X-men. Elle suit le personnage de David Haller – interprété par Dan Stevens (a.k.a Matthew Crowley dans Downton Abbey) – diagnostiqué schizophrène dès son plus jeune âge et interné dans plusieurs hôpitaux psychiatriques. Un jour, sa rencontre avec un autre patient va lui faire prendre conscience que les voix qu’il entend et les visions qu’il a ne sont pas des symptômes de sa maladie, et pourraient se révéler vraies. 

      On retrouve également au casting de la série, Aubrey Plaza (April Ludgate dans Parks and Recreation), Rachel Keller, Jean Smart, Jeremie Harris, Amber Midthunder et Bill Irwin. 

       

      Bande-annonce de la série Légion

       

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité