Gleipnir-anime-teaser

« Gleipnir » arrive en simulcast à partir du 5 avril, en exclusivité sur Wakanim.tv

Grande nouvelle ! A partir du 5 avril, retrouvez la série Gleipnir, adaptation du manga éponyme de Sun Takeda, sur Wakanim.tv pour les pays francophones.

Shûichi Kagaya est un jeune garçon qui possède le pénible pouvoir de se transformer en mascotte effrayante. Un jour, il fait la rencontre d’une mystérieuse fille, Claire Aoki, qui semble être attirée par son pouvoir. Depuis, le quotidien de Shûichi se retrouve rythmé par d’étranges incidents… Jusqu’au jour où il se fait attaquer par un monstre possédant le même pouvoir de transformation ! Impliqués malgré eux dans un affrontement entre monstres, les deux lycéens s’unissent pour ne faire qu’un et prendre leur destin en main !

Gleipnir est un manga sombre et sexy, car Claire n’est pas très pudique. il est publié depuis 2018 par les éditions Kana. Il sera disponible en simulcast et accessible gratuitement 7 jours après la première diffusion française. A l’heure actuelle, le nombre d’épisodes n’est pas encore connu.

C’est le jeune Studio Pine Jam, à qui l’on doit Gamers! Amano Keita to Seishun Continue, Just Because! ou encore Layton Mystery Tanteisha – Katori no Nazotoki Files, qui est chargé de cette adaptation.

A la réalisation, Kazuhiro Yoneda (Yona princesse de l’aube, Kabukibu), au scénario, Shinichi Inotsume (The Price of Smiles), et au character design, Takahiro Kishida (Jojo Golden Wind, Welcome to the Ballroom, Haikyû!!, DuRaRaRa!!, Puella Magi Madoka Magica…).

La chanson de l’opening sera interprétée par H-el-ical// (Hikari ex-membre du groupe Kalafina), tandis que celle de l’ending, intitulée Ame to taieki to nioi (雨と体液と匂い?), est composée par le groupe Mili.

Avez-vous lu le manga ? Attendez-vous l’adaptation en anime ? Si c’est le cas, rendez-vous le 5 avril !

Bande annonce de l’anime Gleipnir

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.