La star de New Girl bientôt à l’affiche d’une nouvelle série

La star de New Girl bientôt à l’affiche d’une nouvelle série

 Le groupe ABC l’a récemment annoncé, une nouvelle série devrait voir le jour prochainement. Il s’agirait d’une nouvelle version de la série des années 80 The Greatest American Hero, remise au goût du jour. Selon Deadline, c’est l’actrice Hannah Simone qui a décroché le premier rôle.

Ralph Super-Héros devient Meera dans la nouvelle série

On connaissait Hannah Simone dans la peau de Cecilia Parikh, personnage emblématique de la série New Girl. C’est maintenant confirmé, l’actrice de 37 ans a été choisie pour défendre la prochaine série d’ABC. Une nouvelle œuvre réinterprétée en une version moderne du succès des années 80, The Greatest American Hero (Ralph Super-Héros). Joué par William Katt dans la version originale, le rôle phare sera désormais féminin. C’est donc Hannah Simone qui portera ce personnage. Elle interprétera Meera, une trentenaire à la simple vie qui affectionne la tequila et les karaokés. Sa situation bascule lorsqu’elle se voit confiée un costume de super-héros. Cependant, lorsque quiconque le porte, ce dernier apporte des pouvoirs surhumains. Meera aura donc pour mission de protéger la planète, bien qu’elle ne sache pas parfaitement comment s’y prendre. 

Espérons que cette nouvelle série signée ABC lui porte chance autant que pour son rôle dans New Girl. Grâce à ce dernier, Hannah Simone avait en effet remporté le prix de la révélation féminine internationale aux Teen Choice Award, en 2012.  A noter que la septième et dernière saison sera disponible au printemps prochain.

Laissez votre commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.