Marvellous Island, 14 et 15 mai, le festival qui vous emmène à la plage en Ile de France !

0
33

Comme chaque année au mois de Mai le Marvellous Island festival revient ! Ce festival de musique électronique a réussi à s’imposer au fil du temps comme une des références en île de France.

Qui se cache derrière l’équipe du Marvellous Island ?

Sachez-le, si l’équipe est discrète, elle n’en reste pas moins de vrais professionnels qui vous régalent sur différents événements tout au long de l’année ! Le Big Bang festival, l’éclosion, le brunch électronique, tout cela a été organisé par ces mêmes personnes ! Des passionnés de l’évent et de la musique, qui souhaitent à chaque fois notre bonheur et nous émerveiller !

marvellousisland

Ou ? Quand ? Comment, a lieu ce projet ?

Le Marvellous Island, se déroule à la plage de Torcy. Cet espace est féerique pour un festival. En effet, les prés sont larges pour y accueillir toute l’infrastructure, mais surtout, si le temps le permet, les plus téméraires peuvent faire un petit plouf ! L’édition 2015 avait déjà eu lieu dans ce spot ! Imaginez un coin chill avec des poufs, des petits palmiers, le tout sur une vraie plage, de la musique dans les oreilles ! Voila ce qui vous attend !
Ce festival a lieu sur 2 jours et 2 nuits cette année ! Un maximum de musique pour nous ! Le samedi 14 et le dimanche 15 mai, nous pourrons danser à notre gré avant de se reposer le lundi 16 qui est férié ! 

Quelle est la programmation ?

Pour cette nouvelle édition, l’équipe a mis les petits plats dans les grands !
En effet, ce ne sont pas moins de 4 scènes différentes qui nous sont proposées avec pour chacune un style musical. De midi à 5h du matin, les artistes se succéderont pour pas moins de 17h de musique !
Qui est donc attendu ?
Bien sûr de grands noms sont au programme, le samedi vous pourrez danser sur : Culoe de Song (uns de mes chouchous d’Innervisions), le duo Pan Pot, qui en ce moment tourne partout et enflamme toutes les scènes, la majestueuse Ellen Allien, Nozwan, un sacré B2B formé par nos djs parisiens Marwan Sabb et Nozen, CW/A, un autre duo formé par Avatism et clockwork, Paco Osuna que l’on présente plus, et bien d’autres encore !

En plus de ces grands noms, une secret beach stage a été mise en place où des djs pouvaient soumettre leurs productions pour avoir l’opportunité de mixer pendant le festival ! Une très bonne initiative pour permettre la découverte de nouveaux musiciens !
Le dimanche, vous ne serez pas en reste : Monika Kruse revient pour notre plus grand bonheur, Anja SChneider, Popof, le dj techno qui sait vous retourner en moins de 2 secondes, Agoria, un petit chouchou que l’on ne présente plus, &me, le swingueur techno, Einmusik, le Duc de Mourgues et encore tant d’autres….

Une sélection au top !

marvellousplage

Pour les personnes qui habitent un peu loin, une aire de camping a été installée et vous permet de rester sur place tout au long des réjouissances !

Que vous dire de plus ? Le Marvellous Island est un peu comme le Coachella parisien, de la musique, des fleurs, des coins chill, de la bonne humeur et surtout beaucoup d’amour !

Il reste encore des places alors dépêchez vous, car ils seront bientôt sold out ! 

la timatable juste pour vous !!!

13087271_1184911358199840_5002292515623023173_o