More
    More

      Gotham saison 3 : Harley Quinn dans l’épisode final ?

      Elle est belle, elle est dangereuse et elle n’a jamais été aussi populaire qu’actuellement : le personnage d’Harley Quinn pourrait apparaître dans le final de la troisième saison de Gotham, avant de prendre plus d’ampleur dans la prochaine saison !
      gotham-harley-194341
       

      Ce n’est pas comme s’il n’y avait pas assez de méchants à Gotham City ! De retour après une pause durant les fêtes de fin d’année, la série de la chaîne américaine FOX vient de dévoiler le retour d’un personnage apprécié des fans. Et à en croire les rumeurs, ce n’est pas le seul que nous devrions retrouver dans la série cette saison ! En effet, le producteur John Stephens vient de déclarer au site TV Guide que le personnage d’Harley Quinn, issu de l’univers de Batman, pourrait apparaître en fin de saison :

      « Nous pourrions la voir dans l’épisode 22. »

      Après sa participation au film Suicide Squad en 2016, l’héroïne sera à l’affiche du film Gotham City Sirens, toujours sous les traits de l’actrice Margot Robbie.

      L’apparition d’Harley Quinn sera t’elle liée au personnage de Barbara Kean, interprété par Erin Richards, comme nous vous en parlions en novembre dernier ? Une chose est sûre, cette apparition promet encore de belles choses pour le personnage tant aimé des fans.

       
      Gotham est de retour depuis le 17 janvier pour la suite de sa troisième saison sur la chaîne FOX. Pour une autre version du personnage, découvrez notre critique de Harley Quinn – Tome 4 : Le Gang des Harley !

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité