More
    More

      Grey’s Anatomy : Une des actrices vedettes de la série a annoncé son départ !

      Coup de tonnerre chez Grey’s Anatomy ! Alors que l’épisode final de la saison 12 a été diffusé hier soir aux Etats-Unis sur ABC, une des actrices vedettes de la série vient d’annoncer son départ. Il s’agit de Sara Ramirez, l’interprète de Callie Torres. Explications. 

      Après le départ de Patrick Dempsey, Sandra Oh et bien d’autres, c’est au tour d’une autre figure forte de la série médicale Grey’s Anatomy de quitter le programme à succès d’ABC. En effet, Sara Ramirez que beaucoup connaissent pour son rôle du chirurgien Callie Torres dans la série de Shonda Rhimes a décidé de ne pas renouveler son contrat à l’issue de la saison 12 et a donc fait ses adieux aux fans lors du dernier épisode diffusé hier soir Outre-Atlantique.

      Les raisons de son départ sont d’ordre personnel. L’actrice a fait connaitre son désir de vouloir vivre. Une décision que certains peuvent comprendre, car l’actrice fait partie des dernières vedettes phares du programme à avoir été présente depuis les débuts  de Grey’s Anatomy. 

      L’actrice Sara Ramirez, dont le départ marquera sans aucun doute un tournant dans la série a laissé un petit message aux fans ainsi qu’à toute l’équipe de Grey’s Anatomy :

      « Je suis profondément reconnaissante d’avoir passé dix années avec ma famille de Grey’s Anatomy et ABC, mais pour le moment je vais prendre du temps de libre. Ce fut plus que formidable de travailler avec Shonda Rhimes (la créatrice de la série) et nous poursuivrons forcement nos conversations. J’envoie tout mon amour à Ellen Pompeo, le reste de la distribution et de l’équipe et j’espère bien continuer à faire partie de la famille de Shondaland ».

      Tout juste après, Shonda Rhimes a aussi pris la parole en ces termes:

      « Le docteur Callie Torres est entrée dans nos vies en dansant en sous-vêtements il y a presque une décennie et je suis plus qu’heureuse et fière de son parcours. Le jeu d’actrice de Sara Ramirez est une véritable inspiration pour moi comme pour des millions de fans chaque semaine. Nous lui souhaitons le meilleur durant son temps de libre. Callie va me manquer terriblement mais je suis ravie pour ce que le futur lui réserve. Elle sera toujours à la maison à Shondaland »

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité