Elvenar, Forge of Empires, grepolis : les events de février

0
543

InnoGames lance une série d’événements à thème dans ces jeux mobiles Elvenar, Forge of Empires et Grepolis.

C’est d’abord le city builder fantasy Elvenar qui ouvre la voie avec l’event de la Saint-Valentin, à partir du 14 février. En effet, il y a un an, le guerrier orc Burukbrak et la princesse des elfes sylvains Gaelagil entamaient une relation amoureuse, mettant à mal leurs familles et les traditions. Leur romance pourra-t-elle se conclure par le bonheur ? Les joueurs d’Elvenar auront jusqu’au 25 février pour trouver la réponse et gagner des récompenses inédites.

Elvenar St Valentin 1 Elvenar, Forge of Empires, grepolis : les events de février

Le jeu de stratégie Forge of Empires accueille les festivités du Carnaval de Venise, du 22 février au 12 mars ! Trois mini-jeux débarquent : Ring-the-bell, un jeu de dés et une mini-course de chevaux. Des récompenses sont à gagner comme des ponts de style vénitien et des bâtiments spéciaux.

Forge of Empires Venise Elvenar, Forge of Empires, grepolis : les events de février

 

 

 

 

Forge of Empires Carnaval Elvenar, Forge of Empires, grepolis : les events de février

 

 

 

Le jeu de stratégie Grepolis voit l’Empire Romain envahir ses cités ! La Ligue des Assassins Spartiates sera très utile pour repousser l’envahisseur jusqu’au 26 février prochain. Pour couronner les efforts de guerre, les joueurs remporteront des trophées et des points d’honneur. Mais pour ceux qui échoueraient, la sanction sera irrévocable : leurs villes seront exterminées.Grepolis Assasins Spartiates Elvenar, Forge of Empires, grepolis : les events de février

Grepolis invasion Romains Elvenar, Forge of Empires, grepolis : les events de février