Le light novel The Irregular at Magic High School adapté en film d’animation !

0
112

The Irregular at Magic High School, c’est un titre qui vous parle ? Vous aimez l’oeuvre ? Eh bien vous serez heureux d’apprendre qu’un film d’animation va voir le jour et que c’est grâce au 19ème light novel qu’on le sait ! 


Deuxième light novel à être acheté par ASCII Media Works après Sword Art Online, The Irregular at Magic High School est diffusé comme roman web depuis le 12 octobre 2008. En 2011, c’est le premier light novel qui sera imprimé puis distribué au Japon. Et c’est une série qui remportera un certain succès puisque la saga The Irregular at Magic High School se classera en troisième place des light novel les plus vendus en 2013 avec près de 950.000 exemplaires et plus de 3.15 millions d’exemplaires imprimés au total. Un beau score qui aujourd’hui encore, perdure, puisque la série en est à son 19ème light novel. S’en suivront des manga et un anime en deux saisons.


Synopsis de la saga

La magie est devenue une technologie courante tout comme les pouvoirs qu’elle procure. Tatsuya et Miyuki sont deux frère et sœur bien différents. L’aîné n’est pas très doué alors que Miyuki, sa petite sœur, semble n’avoir aucun défaut. Ensemble, ils décident de s’inscrire dans une école de magie renommée. Leurs journées paisibles vont prendre des allures chaotiques…

Source : wakanim



CdF4ygFUMAEy6s2

Et la bonne nouvelle avec la sortie de ce 19ème volume, c’est que ASCII Media Works en profite pour nous annoncer la production d’un film d’animation pour la saga The Irregular at Magic High School Est-ce une suite ? Une histoire originale ? Les informations sont encore pauvres pour le moment, nous vous tiendrons informés dès que des nouvelles parviendront à nos oreilles. En attendant vous pouvez toujours relire le manga ou revoir les deux saisons de l’anime grâce à wakanim !


Source : ANN