More
    More

      The Big Bang Theory: En bonne voie pour un renouvellement !

      The Big Bang Theory devrait revenir pour deux saisons supplémentaires, même si la chaîne CBS n’a pas encore confirmé la nouvelle.

      maxresdefault

      Alors que les contrat des acteurs principaux arrivent à terme à la fin de la saison en cours, il semblerait que la chaîne CBS ne lâche pas nos geeks préférés de The Big Bang Theory. Même si elle n’a pas encore confirmé officiellement le renouvellement, la série devrait être de retour pour une saison 11 et une saison 12.

      C’est en tout cas ce que révèle le producteur exécutif Bill Prady sur sa page Facebook :

      « L’affaire est effectivement faîte ! »

      Jim Parsons, qui incarne Sheldon Cooper, s’est quant à lui exprimé le week-end dernier dans le Sunday Today :

      « Je sais que tout le monde veut revenir. Je serais choqué si cela ne se produisait pas. Je le serais vraiment. »

      Nous savons que des négociations étaient en cours en CBS et Warner Bros au sujet d’une éventuelle onzième saison. Il y avait néanmoins un obstacle de taille : conserver l’intégralité du casting principal. Selon Deadline,  les cinq acteurs principaux, Jim Parsons (Sheldon Cooper), Johnny Galecki (Leonard Hofstadter), Kaley Cuoco (Penny), Simon Helberg (Howard Wolowitz) et Kunal Nayyar (Raj Koothrapali) maintiendraient au minimum leur salaire actuel qui est de un million de dollars par épisode !

      Une affaire à suivre donc ! Alors que l’on parle de plus en plus d’un spin-off consacré à la jeunesse de Sheldon, la chaîne CBS ne devrait plus rester silencieuse très longtemps !  La dixième saison de The Big Bang Theory se poursuit tous les jeudis soirs.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.