Venez découvrir « La Ronde de Nuit » et son Festival des Arts

0
380

Le 8 septembre prochain, La Ronde de Nuit vous accueillera dans un local de 1000m2 afin de fêter sa troisième édition du Festival des Arts. 

La Ronde de Nuit Venez découvrir "La Ronde de Nuit" et son Festival des Arts

Basée à une petite demi-heure de Paris, La Ronde de Nuit est une association culturelle ayant pour vocation de promouvoir les jeunes artistes.

A cet effet, l’organisation met en place de nombreux événements en rapport avec ces créateurs et créatrices. Le 8 septembre prochain, vous pourrez donc rencontrer divers artistes de la scène (chanteurs, danseurs…) mais également peintres et autres tatoueurs. Plusieurs concerts sont prévus, parmi lesquels vous pourrez retrouver de petits groupes talentueux tels que : 

THE STREAMLINER – CRISPY BUBBLE  – VAL MOBB INDUSTRIES – BRAIN CIVILIZE – MISS SACRIPANT – WETAM – BREISS – LILY UTPALA – YUGZ 

Outre les concerts et activités prévues au cœur du local, vous pourrez profiter d’autres concerts sur la scène extérieure, grâce à la terrasse de 300m2 (bigre). 

Et bien sûr, que serait un festival sans stand de boisson et de nourriture ?! Pas d’inquiétude, des spécialités américaines, africaines et créoles vous attendront afin de vous sustenter. Pour résumer, le programme nous promet :

CONCERTS, DJ-SET, EXPOSITIONS, PERFORMANCES, DANSE, FOOD-TRUCK, STAND TATTOO…

D’autres surprises vous attendent pour ce troisième Festival des Arts de La Ronde de Nuit. Le mieux à faire est donc de vous y précipiter ce samedi 8 septembre 2018 afin de tout découvrir ! 

Le Festival des Arts III débutera ce samedi et durera de 12h à 00h. De quoi bien profiter de l’événement et faire de belles rencontres ! Pour les parisiens qui craignent ne pas pouvoir venir, n’ayez crainte ! Le local se situe au 67 Rue de Verdun, à 2 minutes à pieds de la Gare de Trilport. Gare accessible en une trentaine de minutes via la Ligne P, que vous pourrez prendre directement à Gare de l’Est. Au plaisir de vous y voir !