More
    More

      Il était des fois à Vérone: Une nouvelle lecture de Roméo et Juliette

      Les initiatives dans le domaine créatif ne manquent pas en France. On vous parle aujourd’hui d’un collectif nommé « A vous de voir » qui bouleverse l’ordre des choses dans l’univers des théâtres parisiens. Vous allez avoir l’occasion de découvrir leur dernière création, « Il était des fois à Vérone », à la Métisse, un espace culturel.

      Lorsque vous vous rendez à l’une des représentations menées par cette joyeuse troupe, vous comprendrez pourquoi le théâtre est un art vivant. Les spectateurs auront la possibilité de choisir leur place et sous quel angle ils souhaiteront découvrir la pièce. Une nouvelle façon d’apprécier au mieux les choses. Cela suppose forcément une grande adaptabilité des artistes. 

      Il était des fois à Vérone est une approche originale de Roméo et Juliette, ce classique de Shakespeare. L’idée n’étant pas de se concentrer sur un seul couple mais de privilégier plusieurs histoires d’amour. Une relecture qui s’avère être attrayante et qui devrait se démarquer des standards habituels grâce à d’habiles jeux de lumières et à un travail pertinent autour de la danse. 


      Informations pratiques : 

      Il était des fois à Vérone
      À La Métisse
      Les 3 (15h, 20h), 9 (20h) et 10 juin (15h) 2017

      Réservations en ligne à 10 euros ou directement sur place à 12 euros
      Ou par téléphone au 06 27 25 52 52

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité