More
    More

      Les sorties K-Drama pour les mois d’août à octobre sur les chaines GONG et GONG MAX !

      En prévision de la rentrée qui approche à grands pas, on a concocté pour vous un agenda des sorties K-Drama des chaînes GONG & GONG Max. À noter que vous pouvez également voir ses drama via la plateforme de streaming Dramapassion ! 

       

      Drama diffusés et à venir sur GONG & GONG Max

       

       

      — Depuis le 13 Août —

       

      CHICAGO TYPEWRITER – 16 épisodes 

      chicagotypewriter

      Tous les lundis à 21h00 sur GONG

       

      Han Se-Ju est un jeune écrivain au succès planétaire. Un jour, il se retrouve propriétaire d’une mystérieuse machine à écrire, envoyée pour lui depuis Chicago. D’étranges visions commencent alors à le hanter, ce qui ne facilite pas sa vie déjà éprouvée par la folie de certains de ses fans et la menace imminente d’un burn-out. L’une de ses admiratrices de longue date, Jeon Seol, va bientôt se retrouver mêlée aux tribulations de son idole, mais aussi à ces fameuses visions… Ou serait-ce des souvenirs d’une vie passée ? Catapultés au cœur de leur histoire et de l’Histoire avec un grand « H », nos héros devront osciller entre un présent ponctué de désillusions et un passé placé sous le signe de l’occupation japonaise des années 1930. À eux d’écrire l’histoire. Littéralement.

      Notre avis sur le drama

      https://youtu.be/Dl6sT-vI0hE

       


       

      — Depuis le 26 Août —

       

      MY SHY BOSS – 16 épisodes 

      My Shy Boss

      Tous les dimanches à 21h00 sur GONG

      Eun Hwan Gi est le roi de la discrétion, aussi appelé le « monstre silencieux », il est l’occupant du Penthouse au dernier étage de la société de Relation Publique dont il est censé être le directeur. Réservé, germanophobe et détestant les interactions sociales, il ne sort jamais de son bureau. Mais pourtant, il se travaille et fait tout pour vaincre sa timidité. C’est alors que Chae Ro Wun, une jeune recrue dans la société, joviale, dynamique, et extravertie va bouleverser son quotidien. Elle aura pour objectif de faire sortir de sa coquille son patron réservé à l’extrême. Une histoire attendrissante et touchante avec des personnages hauts en couleur !

       

      https://youtu.be/7EQe29Encuo

       


       

      — À partir du 7 septembre —

       

      GOBLIN – 16 épisodes 

      goblin

      Du lundi au vendredi à 17h30 sur GONG

      Les Gobelins (Dokkaebi) sont des êtres que nous avons toujours craints. Mais pas cette fois. Notre Gobelin vit à Seoul à notre époque et à plutôt l’apparence d’un homme au charme magnétique. Mais qui a en vérité plusieurs centaines d’années, et conserve son apparence éternellement jeune. Durant l’ère de Goryeo, Kim Shin était un général invincible mais jalousé par un jeune roi manipulé. Trahi, il sera condamné à mourir par son épée. Il reviendra alors à la vie sous la forme d’un être immortel. Cet être immortel, nommé Gobelin, est à la recherche de la fiancée du Gobelin, la seule personne qui sera à même de retirer l’épée et le libérer. Kim Shin vit temporairement avec la faucheuse qui est à la recherche d’une âme disparue, un être qui aurait dû mourir il y a longtemps mais qui a été sauvé. Cette humaine n’est autre que Eun Tak, qui serait en réalité la fiancée du Gobelin. Le destin sera-t-il plus fort que tout ? Le Gobelin sera-t-il libéré de son éternité ? 

      Notre avis sur le drama

      https://youtu.be/FEuUiXE-jd0

       


       

      — À partir du 14 septembre —

       

      WOMAN WITH A SUITCASE – 16 épisodes

      Woman With A Suitcase

      Du lundi au vendredi à 13h00 sur GONG MAX

      Cha Geum Ju est une assistance juridique efficace. Elle a le savoir et les connaissances pour devenir avocate, mais une peur phobique l’empêche de passer l’examen final. Elle travaille au côté de sa sœur Park Hye Ju qui elle est avocate. Pour défendre son client, Geum Ju utilise toutes les astuces possibles pour trouver les preuves de son innocence, toujours accompagnée de sa valise qu’elle surnomme « JUJU » C’est comme cela qu’elle se retrouvera face à Ham Bok Geo, le directeur du magazine K-Fact, spécialisé dans les scandales et révélations. Malheureusement Geum Ju se fera arrêtée et emprisonnée dont les véritables raisons restent encore obscures. Un an plus tard, à sa sortie de prison, elle décide de repartir de zéro, prendre son destin en main, et enfin devenir avocate.

       

      https://youtu.be/vmDPqTWMSQM

       


       

      — À partir du 19 septembre —

       

      REMEMBER – 20 épisodes 

      remember

      Tous les mercredis à 20h45 sur GONG MAX

      Seo Jin-Woo est un lycéen atteint d’hyperthymésie. Doté d’une mémoire exceptionnelle, il peut ainsi se souvenir des moindres détails de sa vie. A l’inverse, son père, Seo Jae-Hyuk, commence à montrer des signes d’Alzheimer. Du jour au lendemain, Jae-Hyuk se voit accusé d’un crime atroce qu’il n’a pas commis. Ayant découvert le corps, il devient le coupable idéal de procureurs véreux craignant pour leurs postes. Jin-Woo décide alors de protéger son père. Quatre ans plus tard, c’est Jin-Woo, devenu avocat, qui défendra son père lors de la réouverture du dossier en appel. Dans sa quête de justice, il sera aidé par Lee In-Ah, étudiante en droit rencontré par le passé, devenue procureur et Park Dong-Ho un avocat réputé. Le chemin vers la vérité s’annonce difficile, d’autant plus qu’il trouve sur son passage Gyoo-Man, un riche puissant et diabolique, soutenu par une justice corrompue, et qui n’hésite pas à utiliser la maladie du père de Jin-Woo contre lui. Ce dernier commence lui-même à douter de son innocence. Jin-Woo arrivera-t-il à prouver l’innocence de son père avant son exécution ?

      Notre avis sur ce drama 

      https://youtu.be/rIL84NwGS8M

       


       

      — À partir du 6 octobre —

       

      THE K2 – 16 épisodes 

      the K2

      Tous les samedis à 18h30 sur GONG

      Ancien membre des forces spéciales accusé d’un crime qu’il n’a pas commis, Kim Je-Ha est contraint de fuir en Europe où il vient en aide à une jeune fille. De retour en Corée, il mène une vie discrète sous une fausse identité et se retrouve malgré lui mêlé à une lutte sans merci entre deux candidats à la présidence. En effet, Jang Se-Joon et Park Kwan-Soo n’hésitent pas à recourir aux pires méthodes pour arriver à leur fin. Quant à Choi Yoo-Jin, l’épouse de Jang Se-Joon, elle cache ses ambitions derrière une personnalité douce et chaleureuse. Victime d’une tentative de meurtre, Yoo-Jin est sauvée par Je-Ha. Elle décide donc de l’engager comme garde du corps. Celui-ci finit par se laisser convaincre lorsqu’elle lui promet de l’aider à se venger de ceux qui l’ont trahi. Je-Ha prends alors le nom de code K2 et intègre l’unité de sécurité de JSS. Au cours de sa mission, il refera la rencontre de la jeune fille qu’il a sauvée en Espagne : Go Anna, la fille cachée de Jang Se-Joon. Celle-ci, revenue en Corée secrètement, est séquestrée par Choi-Jin qui veut ainsi s’assurer la loyauté de son mari. Kim Je-Ha parviendra-t-il à protéger Go Anna tout en assouvissant sa vengeance dans un monde où trahisons, manipulations et corruption sont à l’œuvre ?

      Notre avis sur ce drama

      https://youtu.be/tIWQQlB8cp0

       


       

      — À partir du 9 octobre —

       

      WHISPER – 17 épisodes 

      whisper

      Tous les mardis à 20h45 sur GONG MAX

      Un jour de pluie, un journaliste se retrouve accusé de meurtre. Sa fille, Shin Young-Joo, est chef d’équipe au sein de la brigade criminelle et compte bien prouver l’innocence de son père. Mais lorsqu’elle découvre que Taebaek, le plus gros cabinet d’avocat du pays, semble mystérieusement lié à l’affaire, elle réalise que la tâche sera bien plus compliquée que prévue… Rassurée par la nouvelle que le juge Lee Dong-Joon, considéré comme un homme honnête et incorruptible, va statuer sur l’affaire, elle va tenter de s’allier à lui. Mais dans ce monde où se mêlent argent, pouvoir, famille et corruption, qui pourra rester fidèle à ses principes ? Shin Young-Joo le sait, elle devra rivaliser d’inventivité pour mettre à mal tous ceux qui veulent la faire taire… Quitte à vendre son âme (et son corps) au diable.

       

      https://youtu.be/BDnj0TgLdvM

       

      Cette sélection comporte pas moins de sept drama à découvrir en trois mois, un choix vaste et varié qui vous permettra de rester dans l’actualité, tout en étant installé confortablement avec la venue de l’automne !

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité