Code Black : du changement dans le casting de la saison 3

0
244

Beaucoup de changements de casting sont à prévoir pour la saison 3 de Code Black avec de nouveaux arrivants mais aussi des départs.

Pour commencer, nous apprenons que Melanie Chandra qui jouait Malaya Pineda depuis la première saison ne sera pas de retour dans la saison 3 de Code Black.

Mélanie Chandra

Code Black fera en effet peau neuve en intégrant Tyler Perez, connu pour son rôle dans Scream et qui interprétera Diego, un riche charmeur qui a toujours eu tout ce qu’il voulait dans la vie. Il sera résident à Angel Memorial où l’hôpital l’autorisera même à faire un film de ses expériences !

Chaley Rose, jouant dans la série Nashville, sera par ailleurs guest-star dans le premier épisode de la saison 3. Elle jouera le rôle de Pepper, une nouvelle résidente qui a le niveau requis pour participer au programme d’Angel mais qui ne sera pas forcement prête à faire face au rythme éprouvant de l’hôpital. Voulant faire de son mieux, elle accumulera les erreurs…Qui mettront en danger sa propre vie !

Enfin, Moon Bloodgood de Falling Skies rejoindra aussi le casting. Elle donnera vie à Rox, une membre de l’équipe médicale extrêmement réactive qui n’a peur de rien et qui prendra les rênes de l’équipe.

Cette saison 3 de Code Black a officiellement été commandée par CBS le 14 mai dernier, aucune date de diffusion n’est pour l’instant annoncée.