More
    More

      J.J. Abrams de retour avec une nouvelle série pour HBO

      Déjà à l’origine des séries Lost et Westworld, mais aussi des derniers épisodes des sagas Star Trek et Star Wars, J.J. Abram est partout !  Il développe actuellement pour la chaîne américaine HBO une nouvelle série, Glare.

      gettyimages-578140620

      Une nouvelle série pour J.J. Abrams est toujours un évènement ! Après les succès de Westworld, Lost, Fringe ou Alias, le voici de retour avec une nouvelle série, Glare, en préparation pour la chaîne américaine HBO.

      L’histoire d’une odyssée spatiale dont le but est de coloniser d’autres planètes. Chaque épisode durera une heure et se concentrera sur la colonisation d’une planète. Le pilote de Glare sera écrit par Javier Gullon (Enemy), qui sera également producteur de la série.

      La série sera produite par sa société de production Bad Robot en collaboration avec Warner Bros TV.

      Pas de date de d’entrée en production ou en tournage à l’heure actuelle, mais nous ne manquerons pas de vous tenir informés ! Vous pourrez bientôt retrouver J.J. Abrams à la production d’un troisième film de la saga Cloverfield

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.