More
    More

      Un troisième opus pour la saga Cloverfield tourné en secret !

      J.J. Abrams a encore caché un nouvel opus de la saga Cloverfield dans un autre film : God Particle.

      J.J. Abrams refait le même tour de passe passe que pour 10 Cloverfield Lane, suite indirecte de Cloverfield, dissimulé dans Valancia, faut long métrage qui s’avérait être le film de science fiction porté par Mary Elisabeth Winstead. The Wrap rapporte que God Particle, actuellement en post-production, est en réalité un autre épisode de la franchise Cloverfield!

      10-cloverfield-lane

      Co-production entre Bad Robot et Paramount, l’histoire de God Particle est simple : une équipe d’astronautes fait une « choquante découverte » et se retrouve à combattre pour survivre à une réalité alternative. Ce Cloverfield 3 est réalisé par Julius Onah d’après un scénario d’Oren Uziel (22 Jump Street). David Oyelowo, Gugu Mbatha-Raw, Ziyi Zhang, Elizabeth Debicki, Daniel Bruhl et Chris O’Dowd figurent au casting. J.J. Abrams tente de créer un monde étendu autour de Cloverfield, de lier des films aux approches différentes ayant tous un point commun : les extraterrestres qui apparaissent dans les deux premiers opus de la saga. 

      Pour rappel Cloverfield est sorti en 2008 et s’avérait n’être qu’un simple survival filmé en found foutage reposant sur le gigantisme du monstre relativement divertissant. La suite, 10 Cloverfield Lane, était un thriller psychologique et claustrophobe qui jouait avec les certitudes du spectateur baladé entre différentes perceptions : science fiction ou thriller psychologique ?

      God Particle est prévu pour le 15 mars 2017 et devrait donc être connecté au mythe Cloverfield

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité