More
    More

      Hugh Jackman de retour en Wolverine ?

      À peine retiré du monde super-héroïque après Logan, Hugh Jackman a laissé entrevoir qu’il pourrait y revenir au travers du Marvel Cinematic Universe.

      L’information a de quoi surprendre. WeGotThisCovered et ScreenRant rapportent que Sebastian Stan, connu pour son interprétation de Bucky Barnes depuis Captain America : first avenger, a brièvement discuté du sujet avec l’intéressé. Il raconta son histoire lors de l’Ace Comic Con en Arizona.

       Récemment il m’est arrivé d’être assis à côté de Hugh Jackman. Je ne savais pas si je pouvais dire autre chose de maladroit que «  Est-ce que je te verrais bientôt  ?  ». Il m’a dit quelques trucs et je l’ai laissé sur ce. Sinon, je sentais que j’allais avoir des ennuis avec quelqu’un. Je lui ai demandé ceci car j’étais persuadé que Logan devait être la dernière apparition de Wolverine et il m’a dit qu’il est en train d’y penser, qu’il garde l’idée en tête. Donc, je ne sais pas, peut-être [NDLR : Sebastian Stan répondait en fait à la question d’un éventuel crossover entre les X-men et les Avengers].

      Cette annonce est donc contradictoire avec la décision de l’acteur australien de se séparer du personnage, comme il le disait il y a quelques semaines toujours à l’occasion de ce fameux crossover.

      Chaque fois que je vois un film Avengers je peux voir Wolverine au milieu de tous, comme s’il les cognait en pleine tête. Puis je me suis dit «  Non, ça n’arrivera pas.  », mais c’était intéressant rien que de voir cette perspective – juste cette possibilité, qui sait si cela arrivera bien sûr – où j’aurais pu me dire «  Accroche-toi  !  ». Je pense pourtant, malheureusement, que le bateau s’est en allé voguer pour moi, mais j’aimerais bien voir quelqu’un d’autre en Wolverine à cette place.

      En tout cas, on voit bien que Stan choisit ses mots et c’est compréhensible  : voir de nouveau Wolverine dans le MCU, spécialement chez les Avengers, a de quoi faire saliver.

      Alors, le héros de Real steel aurait-il retourné sa veste ? Espérons avoir notre réponse prochainement…

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.