More

    How I Met Your Father : le spin-off qui ressort la tête de l’eau

    La série américaine How I Met Your Mother s’est achevée en mars 2014 et elle manque terriblement à ses fans. Mais une bonne nouvelle semble se profiler à l’horizon : un spin-off est bel et bien en discussion !

    L’idée avait déjà été évoquée en mai 2014 par la chaîne CBS : réaliser un spin-off des histoires de Ted, Marshall, Lily, Robin et Barney, appelé How I Met Your Dad. Malheureusement, ce projet ne s’est pas concrétisé lorsque la chaîne a été insatisfaite du pilote proposé et a donc tout bonnement abandonné l’idée. Le projet a donc été mis de côté, enterré profondément dans le sol, jusqu’à ce que débarquent Isaac Aptacker et Elizabeth Berger, les scénaristes et producteurs de la série This Is Us, qui ont décidé de le sortir de terre ! D’après le magazine Deadline, How I Met Your Father est désormais en cours de création !

    how-i-met-your-mother

    Le terme de spin-off est à prendre au sens très large ici puisque How I Met Your Father ne devrait pas reprendre des personnages de la série-mère How I Met Your Mother, mais plutôt suivre le même principe de narration : un groupe de personnes dont le personnage principal, qui sera cette fois une femme, expliquera comment elle a rencontré son compagnon. Les créateurs de la série originale Carter Bays et Craig Thomas seront les producteurs exécutifs de la série, mais on ignore encore qui d’autre sera de la partie ! On sait que Jason Segel, l’interprète de Marshall, serait bien partant pour refaire quelque chose avec la série originale, mais il est peu probable qu’on le retrouve dans How I Met Your Father.

    Le script de la série est encore en cours d’écriture, il est donc trop tôt pour affirmer si le spin-off existera bel et bien, ou même s’il sera diffusé sur CBS, la chaîne de How I Met Your Mother.

    Si ce spin-off se voit confirmé, on est presque sûrs que ce sera « legen-(wait for it)-dary » !

    0

    LAISSER UN COMMENTAIRE

    S'il vous plaît entrez votre commentaire!
    S'il vous plaît entrez votre nom ici

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.