More
    More

      Game Of Thrones : en route pour les Emmy Awards !

      Le succès de HBO, Games of Thrones, sera présent dans un maximum de catégories lors des Emmy Awards. Un carton plein en perspective ? Kit Harington et Emilia Clarke concourront dans les catégories meilleur acteur et meilleure actrice aux Emmy Awards.

      Les chaînes américaines commencent à soumettre les noms des séries qu’ils veulent faire participer à la prochaine cérémonie des Emmy Awards. De ce fait, la chaîne câblée HBO espère toucher le gros lot avec sa série phare. Pour la première fois, Game of Thrones a décidé de faire concourir deux de ses acteurs dans les catégories meilleur acteur et meilleure actrice aux Emmy Awards. En effet, la série n’a jamais pris le risque d’entrer ses acteurs pour ces catégories préférant les faire concourir en second rôle. Jusqu’alors considérée comme une série chorale où l’ensemble des acteurs est au même niveau.

      Ainsi, Kit Harington et Emilia Clarke seront respectivement nommés dans les catégories Meilleur actrice et Meilleur acteur dans une série dramatique. Cette décision est sensée pour de multiples raisons. D’une part, percevoir Emilia Clarke et Kit Harington comme rôles principaux reflète le tournant pris par la saison 7 de Game of Thrones. La décision va offrir au show des chances accrues de victoires, puisque les catégories consacrées aux seconds rôles ont pour habitude d’être particulièrement remplies, et donc plus compétitives.

      Cependant ces soumissions ne sont qu’une première étape vers la nomination, l’annonce officielle se fera le 12 juillet et la cérémonie se tiendra le 17 septembre.

       

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité