More
    More

      Gotham City Sirens : Margot Robbie se lance dans le spin-off sur Harley Quinn

      Margot Robbie, l’interprète de Harley Quinn dans le film Suicide Squad, est prête à enfiler à nouveau son costume !

      Gotham City Sirens. Voilà le nom donné au spin-off centré sur Harley Quinn mais aussi sur plusieurs autres personnages féminins maléfiques de l’univers DC Comics. Aux côtés de notre folle-dingue peinturlurée, on devrait retrouver par exemple Poison Ivy ou Catwoman, mais probablement bien d’autres. Si on sait déjà que Margot Robbie incarnera bien à nouveau Harley Quinn, on ignore encore précisément quelles autres femmes viendront lui prêter main forte même si quelques rumeurs vont bon train. L’actrice Sienna Miller convoiterait actuellement le rôle de Catwoman et des bruits courent sur Megan Fox qui s’intéresserait apparemment au personnage de Poison Ivy.

      gotham-city-sirens-catwoman-poison-ivy

      Après le succès mitigé de Suicide Squad en août 2016, on aurait pensé que David Ayer, le réalisateur, s’écarterait un peu de l’univers DC mais pas du tout : il sera le réalisateur de Gotham City Sirens. Et Margot Robbie ne sera pas déléguée au seul rang d’actrice puisqu’elle va participer à la production du film, aux côtés des studios Warner Bros ! Au scénario, on pourra retrouver Geneva Robertson-Dworet (actuellement sur Sherlock Holmes 3 ainsi que le reboot de Tomb Raider).

      Gotham City Sirens n’a pas encore de date de sortie mais marque probablement le début d’une sacrée franchise inspirée des personnages de Suicide Squad. On sait déjà que le personnage Deadshot aura droit à son spin-off et que Suicide Squad 2 est en cours de développement. Beaucoup d’agitation à venir dans les rues de Gotham !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité