More
    More

      « Plus Belle la vie » : les acteurs reprennent le tournage

      Le tournage de Plus Belle la Vie a repris son tournage depuis le 26 mai dernier. La production a annoncé la bonne nouvelle sur les réseaux sociaux. 

      Un des premiers tournages à reprendre

      Le célèbre feuilleton marseillais Plus Belle la Vie a repris les tournages de nouveaux épisodes ce mardi. Les productions étaient interrompues depuis le 17 mars dernier. Plus Belle la Vie est l’un de premiers tournages français à reprendre avec Demain nous appartient. A contrario, la série Validé devrait reprendre son tournage seulement en septembre.

      Bibiane Godfroi avait expliqué que quelques ajustements allaient être effectués afin de respecter les mesures sanitaires :

      « Il faut réécrire certains épisodes et revoir des mises en scène pour respecter les mesures sanitaires. Il y a encore plusieurs détails pratiques à régler comme le transport des équipes et la désinfection régulière des lieux, entre autres ».

      Les acteurs sont ravis de reprendre du service même si il y a des contraintes sanitaires à respecter. Il est nécessaire d’assurer une sécurité aux équipes de tournage et aux acteurs entre eux.

      https://www.instagram.com/p/CAugMGPKnwp/

      Des épisodes inédits seulement diffusés en septembre

      Pour rappel, France 3 diffusait depuis le 4 mai dernier des anciens épisodes. Le directeur des programmes de France Télévisions a accordée une interview au Parisien il y a quelques jours. Il a affirmait que des épisodes inédits de la série pourraient être diffusés seulement à partir du mois de septembre.

      En effet, si habituellement le délai entre le tournage et la diffusion est d’environ six semaines voilà qu’il va être allongé pour que les gestes barrières soient respectés au mieux.



      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.