More
    More

      Grace et Frankie : Une ultime saison 7 avant le départ en retraite

      Si vous suivez déjà les aventures de nos deux octogénaires préférées, vous avez certainement pu visionner la saison 6, sortie le mercredi 15 janvier 2020 sur Netflix.

      Disponible sur la plateforme de streaming depuis le 8 mai 2015, Grace et Frankie est une création de la productrice américaine Marta Kauffman (Friends) et du producteur Howard J. Morris.


      Elle met en scène Jane Fonda dans le rôle de Grace Hanson et Lily Tomlin dans le rôle de Frankie Bergstein – meilleures actrices dans une comédie aux SAG 2018 – ainsi que leurs maris respectifs Robert Hanson (Martin Sheen) et Sol Bergstein (Sam Waterston), et leurs enfants.
      Quand les deux hommes, après plus de quarante ans de vies maritales, leur annoncent qu’ils souhaitent tous deux divorcer car ils s’aiment et veulent se marier, les deux femmes vont voir leur vie basculer.

      Grace & Frankie, bientôt la fin :

      Malgré de belles années et un savant mélange d’humour, d’émotion ainsi qu’un regard attendrissant sur les préoccupations de nos ainés, le duo Fonda/Tomlin, va bientôt prendre définitivement sa retraite.
      Rassurez-vous, cependant, puisque ce n’est pas encore le cas. En effet, avant d’arrêter définitivement la série, Netflix a commandé une ultime et dernière saison 7, qui devrait sortir courant 2021.

      Grace et Frankie est actuellement la série la plus ancienne de la plateforme et pour cette dernière saison, contrairement aux précédentes, elle comportera 16 épisodes, ce qui portera le nombre total à 94.

      La réaction de notre duo :

      « Nous sommes ravies et navrées que Grace et Frankie soient de retour pour une septième saison, mais une dernière saison. Nous sommes vraiment reconnaissantes que notre série ait été en mesure de traiter des problèmes de notre grande génération. Et aussi ceux de leurs enfants, et étonnamment de leurs enfants aussi. Ces deux vieilles filles, Grace et Frankie, nous manqueront autant que leurs fans, mais nous serons toujours là. Nous avons survécu à tant de choses – espérons seulement que nous ne survivrons pas à la planète… »

      Si vous aussi vous avez aimé suivre les aventures du duo déjanté, nous vous donnons rendez-vous l’année prochaine pour une dernière et unique saison !

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.