Bloodshot : le film d’action de Vin Diesel disponible en VOD

A cause de l’épidémie du Covid-19, le film Bloodshot avec Vin Diesel n’a pas pu être diffusé dans les salles obscures.

Pauvre Vin ! Son film Bloodshot devait sortir cette semaine au cinéma, mais l’épidémie du coronavirus en a décidé autrement. Du coup, le nouveau film d’action porté par Diesel est disponible en vidéo à la demande depuis hier. Sony Pictures France suit donc le modèle américain, qui a rendu le film accessible à la location ce début de semaine. Le long-métrage est ainsi disponible à partir de 13,99 € sur Google Play.

Bloodshot de Dave Wilson est adapté des comics du même nom, publiés par Valiant Comics. C’est l’histoire de Ray Garrison, un soldat tué en mission et ramené à la vie par RST Corporations, l’entreprise qui l’a transformé en super-humain. Alors que des nanotechnologies coulent désormais dans ses veines, le rendant invincible, le héros décide de traquer ceux qui lui ont fait subir cette expérience.

Côté casting, on retrouve des acteurs habitués des films d’action comme Guy Pierce (Iron Man 3), Eiza González (Hobbs & Shaw), ainsi que Sam Heughan (Outlander) et Toby Kebbel (Black Mirror).

Si Bloodshot sort directement en VOD, les fans de Vin Diesel devront être patients avant de retrouver Dom Toretto dans Fast and Furious 9. Le film réalisé par Justin Lin et initialement prévu en salles le 20 mai prochain, ne sortira finalement que dans un an, soit au mois d’avril 2021. Alors patience…

D’ici là, on peut d’ores et déjà découvrir Bloodshot, le dernier film avec Vin Diesel, disponible en VOD. 

Bande-annonce : Bloodshot

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.