More
    More

      Mom saison 3 : Joe Manganiello en guest

      L’acteur américain Joe Manganiello vient de signer pour apparaître dans la nouvelle saison 3 de Mom en tant que guest-star.

      Dans les prochains mois, les téléspectateurs américains découvriront le premier épisode de la saison 3 de la série Mom créée par l’excellent Chuck Lorre (The Big Bang Theory). Mais avant cela, le site américain Entertainement Weekly a annoncé aujourd’hui l’arrivée de Joe Manganiello le temps d’une collaboration dans la série comique.

      Ce dernier se glissera dans la peau du personnage de Julian, un nouveau membre du groupe des alcooliques anonymes auquel appartient Christy (Anna Faris). Le personnage de Joe Manganiello est très attirant physiquement, un charme qui risque d’éveiller l’attention de Christy d’autant plus qu’elle est à nouveau célibataire. L’épisode dans lequel apparaîtra Joe Manganiello serait susceptible d’être diffusé en décembre prochain.

      Si l’acteur Joe Manganiello partage actuellement sa vie aux côtés de Sofia Vergara (Modern Family), il est aussi connu du grand public pour son rôle d’Alcide Herveaux dans la série True Blood sur HBO. Il est apparu récemment au cinéma dans Magic Mike XXL.

      La comédie Mom revient le 05 novembre prochain sur CBS aux Etats-Unis.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.