More
    More

      Game of Thrones : George RR Martin évoque le sujet de la série spin-off

      Alors que la série Game of Thrones prendra fin courant 2019, la chaîne américaine HBO poursuit le développement de plusieurs spin-off autour du show médiéval-fantastique.

      George RR Martin, l’auteur de A Song of Ice & Fire révèle que Fire & Blood contient «l’histoire monumentale des rois Targaryen de Westeros». En effet, son livre Fire & Blood est un livre d’accompagnement de sa saga.

      Même si Fire & Blood n’est pas le chapitre tant attendu de sa saga A Song of Ice & Fire, celui-ci arrivera dans les librairies en 2019 au plus tôt. Cependant, les fans de la série HBO basée sur le travail de Martin voudront prêter attention à son dernier roman. Pourquoi ? Car il pourrait fournir des renseignements sur les dernières scènes de Game Of Thrones.

      « Comme la plupart d’entre vous le savent, HBO développe actuellement un certain nombre de préquels différents pour Game of Thrones « , écrit George RR Martin sur son site. « Je sais qu’on va me demander si ces concerts vont être basés sur du matériel de Fire & Blood . C’est une question logique. « 

      «La seule réponse que je puisse donner est … ah, eh bien, personne n’est encore sûr, et de toute façon, je n’ai pas le droit de le dire. Alors, bougeons ça sur le côté. « 

      Le spin-off ne contient aucun personnage vu précédemment dans la série. Cependant, « il peut y avoir des lignées [familières] » dans la série potentielle. Ainsi, vu que Daenerys et Jon Snow sont des membres de la dynastie des Targaryen, cela ferait certainement de la famille obsédée par les dragons un bon choix pour un spin-off.

      En mai dernier,  HBO a annoncé qu’elle avait des contrats avec quatre écrivains : Carly Wray (Mad Men), Jane Goldman (X-Men), Brian Helgeland (Mystic River) et Max Borenstein (Godzilla, Kong: Skull Island) afin de pouvoir 

      « explorer différents périodes de l’univers vaste et riche de [George RR Martin]. Il n’y a pas de calendrier pour ces projets. Nous prendrons autant ou aussi peu de temps que les scénaristes en ont besoin et, comme tout développement, nous évaluerons ce que nous avons quand les scripts sont en place. »

       

       

      En ne disant rien, George RR Martin dit déjà beaucoup de choses. De quoi soulager la frustration des fans de ses livres qui attendent inlassablement le 6ème tome.

      0

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité