More
    More

      Lupin (Netflix) : le trailer de la partie 2 révélé et une partie 3 confirmée

      Après le succès fulgurant de la première partie dans le monde entier, la série Netflix française Lupin avec Omar Sy, est de retour pour une seconde partie. 

      La série renouvelée pour une troisième partie

      Netflix nous faisait languir depuis plusieurs jours et a enfin dévoilé la première bande-annonce de la tant attendue partie 2 de Lupin. La plateforme en a profité pour révéler la date de sortie : la série française à succès portée par Omar Sy sera disponible sur le géant du streaming à partir de juin prochain.

      Pour rappel, la première partie de Lupin, mettait en scène l’histoire d’Assane Diop (Omar Sy), un immense admirateur du gentleman-cambrioleur, et qui va même jusqu’à s’en inspirer. Pour découvrir la vérité sur la mort de son père qui s’était suicidé après avoir été accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, Assane va imiter les idées et les astuces ingénieuses de son héros favori.

      Les aventures d’Assane ont séduit les français, mais également le monde entier, faisant de la série une des plus vues de Netflix cette année. La suite de Lupin est donc attendue avec impatience par de nombreux fans, et bonne nouvelle, la seconde partie sera disponible le 11 juin. Pour patienter, Netflix dévoile une première bande-annonce alléchante. Entre le musée d’Orsay et les catacombes, Assane va voyager à travers la capitale pour tenter de sauver son fils, kidnappé par les Pellegrini. Pour ce faire, il sera épaulé par Guedira, son nouvel allié interprété par Soufiane Guerrab.

      Ce nouveau volet est découpé en 5 nouveaux épisodes et réalisé par deux nouveaux réalisateurs : Ludovic Bernard et Hugo Gélin.

      L’homme le plus recherché de France sera bel et bien de retour pour de nouvelles aventures le 11 juin. En attendant, découvrez les premières images avec le trailer de la partie 2.

      Bande-annonce de Lupin, partie 2

       

      +1

      LAISSER UN COMMENTAIRE

      S'il vous plaît entrez votre commentaire!
      S'il vous plaît entrez votre nom ici

      Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

      Publicité